“que du bonheur!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Luxembourg, Luxembourg
“que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

dans ce lieu de paix, calme et volupté nous n'avons pu passer que deux jours de pur plaisir. Accueil chaleureux, excellente cuisine, site unique, bref nous ne nous attendions pas à trouver un tel paradis et c'est décidé - on revient! Merci!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Ayant beaucoup voyagé dans de très beaux hôtels, je n'ai jamais été reçu avec autant de chaleur et de gentillesse. Tout en gardant leurs distances pour ne pas empiéter sur la vie de leurs clients, Véronique et Jean Pierre ( les propriétaires de ce lieu et leur personnel) savent créer une atmosphère rare , chic et conviviale, un havre de paix. Tout est mis en place pour notre bien être. Ma fille de 16 ans y a aussi trouvé son compte. Un bémol, l'eau de la piscine un peu froide... A conseiller vivement

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Merveilleux séjour. Savant mélange de professionalisme, de gentillesse et d'attentions. Notre meilleure adresse au Maroc.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Merci à Mr et Mme Coron pour leur accueil exceptionnel et la qualité des services qui ont contribué à rendre notre séjour très agréable . Quel bonheur de se réveiller dans une nature aussi paisible face aux montagnes et en bordure d'un lac majestueux , de prendre le petit déjeuner sur une terrasse ensoleillée face à ce décor panoramique avec des oisillons familiers en bruit de fond ...Le restaurant est à recommander et les chambres sont vastes .
Nous voudrions vraiment refaire un séjour en famille . Bravo pour cette belle réalisation aux portes du désert !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

hôtel d'un charme magnifique , personnel accueillant,décoration des chambres et de bar bien fait,conseils des propriétaires qui connaissent bien la région nous a permis de découvrir les environs de l'hôtel,,,,,,bref séjour impeccable

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
SultanaRoyalGolf, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avis, 16 mars 2011

Nous vous remercions pour ce commentaire très agréable et encourageant.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien à vous,
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

merci à tout le monde au Sultana pour les innoubliables moments qu 'on a passé lors de notre séjour !! bonne continuation ...attendez nous pour un prochaine séjour

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
fcoron, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avis, 5 mars 2011

L'équipe du Sultana Royal Golf a eu un réel plaisir à vous recevoir.
Nous vous remercions pour vos encouragements.
Dans l'attente de vous recevoir.
Cordialement
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

C'est un hôtel vraiment très agréable avec son oasis de paradis pleine de verdure et et on a un vue splendide.L'accueil superbe et très chaleureux nous avons apprécié la disponibilité des propriétaires et le service du personnel . Le confort est très bien avec un petit déjeuner en terrasse ,un bar avec une décoration génial et un restaurent sublime. .Je vous recommande donc cet hôtel très charmant

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
fcoron, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Bonjour Gazelle86,

L'équipe du Sultana Royal Golf est très content que votre séjour se soit déroulé comme vous l'aviez imaginé.
Nous vous remercions de vos avis positifs et d'avoir recommandé notre établissement aux autres voyageurs que nous accueillerions avec toujours autant d'enthousiasme et de plaisir.

Espérant vous revoir prochainement à Ouarzazate.
Bien à vous.

Vous connaissez Hotel Sultana Royal Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultana Royal Golf

Adresse: Royal Golf | BP 448, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°5 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°5 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sultana Royal Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultana Royal Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Royal Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultana Royal Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.