“Hotel de Charme sur un magnifique site.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Golf | BP 448, Ouarzazate 45000, Maroc   |
N° 5 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Certificat d'Excellence 2014
Mouvaux
“Hotel de Charme sur un magnifique site.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passés ma femme et moi un séjour très agréable au Sultana.
L'hotel est idéalement situé sur le lac de Ouarzazate à 25 mn de cette ville. Point de départ avancé pour les nombreuses excursions aux portes du désert.
L'hotel commence à avoir un très jolie parc autour de la piscine.
Les propriétaires sont très charmant, et on le mérite d'avoir une très belle carte de restaurant. Idéal pour se ressourcer après l'agitation et la foule de Marrakech.
Attention quand meme à la propreté dans les chambres, draps et frigo non rempli... dommage!
En bref, le Sultana, est un très très belle hôtel de charme, idéal pour se reposer et faire quelques excursions.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fcoron, Responsable commercial de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Cher Gldcontact,

Nous vous remercions pour votre message et vos avis positifs.

Nous sommes ravis que votre escapade dans notre hôtel vous est apporté entière satisfaction et que notre restaurant restera un excellent souvenir pour vos papilles.
Nous tâcherons de faire plus attention au reassort du mini bar de nos chambres.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Vernouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel à l'écart de Ouarzazate, ce qui est un avantage. Calme garanti dans un cadre exceptionnel. La qualité de l'accueil (malgré une arrivée à 3 heures du matin...) et le service efficace est à remarquer. Véronique et Jean-Pierre ainsi que leur personnel sont toujours là pour vous aider et rendre votre séjour très agréable. Notre enfant de 4 ans s'est vraiment senti comme à la maison. Le petit-déjeuner de qualité en terrasse, avec vue sur le lac est un très bon début de journée. Les chambres sont spacieuses, et silencieuses. La restauration est vraiment de très grande qualité (à retenir le pavé de boeuf et les coquilles St Jacques!). Merci encore et très certainement à bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

hotel au milieu du désert de trés haut niveau , avec une majestueuse piscine dans un cadre verdoyant . Propriétaires avenants et attentifs aux plaisirs des clients toujours présents pour rendre votre séjour agréables
Nous avez apprécié le restaurant raffiné ;, le confort des suites et une ambiance familiale et distinguée
Nous souhaitons y revenir avec des amis trés rapidement

milles à Véronique et jean Pierre

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

bel hotel dans de magnifiques jardins tres belle chambre spacieuse et soignée
tre bon restaurant belle piscine a la porte des ballades dans les gorges

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

"le cadre très beau, le confort, la décoration de très bon goût, le service sans courbettes tarifées, mais pour autant sans faille, la restauration excellente...
Nous avons trouvé tout cela au Royal Sultana (à des conditions, au demeurant tout à fait raisonnables...), de quoi déjà nous laisser un bon souvenir de Ouarzazate.
Mais au delà de la "prestation achetée", nous avons rencontrés Véronique et Jean Pierre, des hôtes dont le caractère bien trempé n'a d'égal que leur chaleur humaine et le réel intérêt que nous avons trouvé à dialoguer avec eux.
Véronique & Jean Pierre, Merci de votre accueil ainsi qu'à tous ceux qui vous entourent dont nous avons apprécié la réelle amabilité."

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

trés bel hôtel situé en bordure du lac malheureusement sans golf l'accueil est fantastique nous nous sentons comme à la maison , les propriétaire Véronique et Jean Pierre sont toujours présents pour vous guider dans vos visites Si vous n'avez pas de PC Véronique vous prête le sien avec gentillesse
Le restaurant est d'une trés grande qualité , les chambres sont spacieuses décorées avec un gout certain j ' ai adoré le lait corporel au Jasmin et les petites savonnettes
le bar est de toute beauté
Nous avons passé un séjour admirable malgré un temps un peu médiocre
merci à toute l'équipe de nous avoir fait passé d'excellents moments

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

hôtel de toute beauté de part son confort, son élégance, les propriétaires ont su faire de cet établissement un hôtel de rêve ,le parc malgré la chaleur est verdoyant, , la piscine est immense, nous avons adoré le bar et sa déco ainsi que le restaurant ,( cuisine excellente ),la terrasse avec la vue sur le lac . Merci à Véronique avec son beau sourire et sa gentillesse et Jean Pierre pour ses conseils ainsi qu'à tout le personnel attentionné d'avoir fait de notre séjour un moment inoubliable et nous espérons revenir très prochainement

Tout n'était que perfection

Ne vous attendez pas à trouver le golf , ceci n'est pas du ressort de l'hôtel

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sultana Royal Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultana Royal Golf

Adresse: Royal Golf | BP 448, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°4 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°5 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sultana Royal Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultana Royal Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Royal Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultana Royal Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.