“un délicieux moment” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 40 hôtels à Ouarzazate
troyes
“un délicieux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

séjour surprise dans cet établissement lors d un déplacement touristique et nous n avons conservé que des bons souvenirs
l endroit est délicieux ,les propriétaires adorables le personnel très serviable
le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le lac vaut le détour
n hésitez pas a vous éloigner de ouzazate pour une nuit dans cet hotel même s ilvous semble loin du centre ville car vous vous y sentirez bien très bien
les chambres sont agréables etles salles de bain adorables

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

j'ai séjourné moi et mon épouse 3 nuits pour la fin d'année dans le sultana c'est un endroit très reposant à 15 min de ouarzazate et la route se fait très bien il se situe sur un site magnifique avec un très beau paysage. l’établissement est bien tenu par veronique la maitresse des lieux ainsi que son conjoint JP. elle veille personnellement à ce que ces hôtes se sentent bien, elles ne refuse rien à ces clients c'est pour cela que je n'arrive pas à comprendre les 2 avis défavorables écrits sur l’hôtel. le reste du personnel est sympa discret professionnel polyvalent et bien rodé. j'ai apprécié aussi le fait que malgré que l’hôtel soit éloigné des commodités il ne pratique pas des prix exorbitants pour les extras chose que font la plupart des établissements. d'autant plus qu'ils ont l'une des meilleurs cartes du sud, on y mange très bien dans un cadre propre chic et agréable. les chambres sont très spacieuses et bien équipées. je suis marocain et j'ai l'habitude de voyager à travers mon pays je recommande le sultana car vous n 'aurai pas de mauvaise surprise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hotel est à 20km de ouarzazate avec vue imprenable sur le lac, les chambres spacieuses et très propres, les repas sont délicieux, le petit déj en terrasse est très agréable et aussi très copieux,
Le personnel est souriant, très gentil et réactif. Un grand merci à Véronique et à Jean Pierre qui ont été aux petits soins depuis notre arrivée à l'hotel: à nous demander si tout va bien, réactivité pour arranger le wifi, préparation d'une soupe à la demande même si elle ne figurait pas sur le menu, sourire...
Une petite remarque: les rations de pâtes sont très petites :) Pour des gens ayant été en excursion toute la journée, ca reste assez peu pour calmer la faim. Nos amis ont commandé des pâtes au saumon (d'ailleurs très bonnes) mais ils ont dû rajouter un plat.
Une proposition: L'hotel manque d'un coin spa/ hammam qui aurait été parfait! un bon petit hammam/ massage après l'excursion aurait été plus que bienvenu. Nous avons connu ca dans un Riad à Tinghir (hammam/ jaccuzzi/ sauna inclus dans le prix) et ca a vraiment été la touche qui a fait toute la différence,
Au global, je recommande vivement le sultana!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Palais des Roses. Ce lieu est tellement agréable et l’accueil chaleureux que dès le premier soir nous nous sentions chez nous. Véronique et Jean Pierre, les propriétaires de ce lieu, savent vous mettre à l’aise et vous faire partager leur luxueuse demeure. Tout le personnel est aussi aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Un établissement rare, à recommander tant pour la qualité de ses prestations que pour son environnement. Le coucher de soleil sur le lac est vraiment magnifique. Une expérience à renouveler sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sultanagolf, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Nous avons apprécié de faire votre connaissance et surtout d'avoir fait de votre séjour un moment de détente , de dépaysement
Trés bonnes fêtes de fin d'année et surtout beaucoup de bonheur de la part toute l'équipe
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé un séjour de nuit au Sultana, un hotel magnifique au bord du lac.
Des couché de soleil exeptionnels.
Un service de grande qualité. Des spécialité marocaines, italiennes et francaises au menu, il y en a pour tous les gouts.
Chambre spacieuse , confortable et très bon gout.
Un acceuil chaleureux aussi bien le personnel que les propriétaires.
J'y retournerai très prochainement pour revivre cette bonne expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour
Toute l'équipe du Sultana se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire trés motivant Nous sommes présents pour rendre votre séjour des plus agréables
Toute l"équipe Abdelghani, Ali , Mohamed , les cuisiniers et Jean Pierre , Véronique vous souhaitent une excellente année pleine de bonheur, santé et plus
A trés bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Tres bel hotel, dans un cadre fantastique....personnel et service de qualite! Nous avons passe un magnifique sejour en famille. Nous recommandons cet endroit a tous les amoureux du charme et de l authenticite.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

au pied de l atlas et au bord du lac, nous avons passé un formidable séjour dans ce lieu de rêve
personnel très serviable ainsi que la direction de véronique, nous ont enchanté
Le restaurant est au niveau des très bonne tables françaises avec un excellent rapport qualité prix
Nous reviendrons c est sur

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sultana Royal Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sultana Royal Golf

Adresse : Royal Golf | BP 448, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°1 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°4 des hôtels familiaux à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sultana Royal Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Prestigia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultana Royal Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Royal Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultana Royal Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.