“Un endroit superbe !” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 40 hôtels à Ouarzazate
Chelles, France
“Un endroit superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Dans un cadre paradisiaque, "Franck" le fils de la maison, vous accueille avec une gentillesse extrême ... Et veille discrètement à ce que vous ne manquiez de rien .... Ce qui semble impossible compte tenu d'un service irréprochable ...
Les chambres sont superbes et spacieuses, la literie excellente ...
La cuisine est variée d'une excellente qualité
Le jardin est magnifiquement entretenu, féerique à la tombée de la nuit , au milieu duquel trône une magnifique piscine ...
Bref ... On ne pense qu'à revenir au "Sultana Hôtel" ! Merveilleusement situé ... !
Merci à vous Franck et à toute votre équipe, pour vos multiples attentions.
Paul et Marie / séjour du 14 et 15/06

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'adresse parfaite, petite structure,l'acceuil très sympa du fils de la maison , la nourriture excellente, l'espace piscine superbe , les magnifiques jardins, la très belle chambre , la magnifique salle de bain, le paysage splendide, le calme,...........
Nous avions prévu d'y passer une nuit ,mais avons prolongé tellement nous avons apprécié ce lieu magique.
S'il y avait quelques suggestions à faire: arroser les jardins un peu plus tôt le matin afin de ne pas devoir être obligé de contourner les petites allées innondées, un coffre serait le bienvenu dans la chambre , je ne l'ai peut être pas vu! et même si cela serait beaucoup moins joli, peindre les ferroneries des transats en clair car le noir ça brûle sous ces hautes températures.
Quant au rapport qualité prix il est excellent.
Vraiment quelques détails pour atteindre la perfection .
Duray -Ronval Belgique

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel idéalement situé entre Skoura et Ouarzazate (lac de Ouarzazate) à taille humaine, ce qui permet l'obtention d'un service d'exception. Service soigné, chambres très agréables (spacieuses, bien décorées,...), jardin très bien entretenu avec diverses activités (mini-golf, piscine,...), cuisine exquise et variée. De plus,les responsables sont très aimables et accessibles. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable et inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel impeccable, très bon accueil, service irréprochable, je vous le recommande !
Le restaurant sert de très bon plat (je vous recommande les tajines) pour un prix plus que respectable (pour un européen)
Faites juste attention aux glaçons !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avions réservé une nuit à l'hôtel, finalement nous sommes restés 3 nuits dans une jolie suite avec terrasse située à la "maison" à quelques mètres de l'hôtel. L'accueil par le fils de la maison fut des plus agréable et professionnel. La décoration des salons est sublimes. Les jardins sont luxuriants. La vue sur la piscine et le lac grandiose. Bref, vous l'aurez compris cet établissement soigné, à l'accueil si sympathique vous fait vraiment penser que vous êtes chez vous. Situé à l'hôtel, le restaurant est excellent, le bar avec le roi du Mojito nous a fait passé de très bons moments au soleil couchant. L'endroit est à environ 15 minutes de Ouarzazate, mais vous y serez au calme comme dans un cocon sous le regard très attentif de Véronique et de son fils.
Nous vous souhaitons le meilleur, pour nous cela n'a été que du bonheur, alors vite on revient vous voir.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

devant un panorama exceptionnel, un établissement plein de charmes, services chaleureux, des chambres spacieuses et grand confort, bref un séjour qui restera dans nos mémoires. Seul petit bémol une cuisine trop internationale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fcoron, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,

Toute l'équipe du Sultana Royal vous remercie pour votre commentaire sur tripadvisor, nous sommes enchanté de savoir que votre séjour dans notre établissement fût une réelle réussite.
En ce qui concerne la carte de notre restaurant, nous avons aussi de la cuisine marocaine telque tagime de kefta, tagine de poulet au citron,briwouate etc..nous proposons égalelement un magnifique coucous à la demande.

Espèrant sincèrement vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bon hôtel avec 8 grandes suites de style marocain et chacune sa couleur. Dans un superbe jardin, bien entretenu. Le service et l’accueil est impeccable. Les terrasses du restaurant vous offrent une vue à couper le souffle sur l’Atlas, le par et le lac. Bel endroit pour le petit déjeuner et le diner en profitant de la merveilleuse lumière du Sud... Le bar vaut le coup d’œil par son originale décoration ‘aérostudiocinema’. Beau contraste et réussite dans ce Maroc traditionnel.
Le chef est compétant, tant pour sa cuisine locale que française.
Et si vous avez un vœu, Véronique, la propriétaire fera de son mieux pour l’exaucer What else !!!
PS demander les chambres à l’étage avec vue, autant en profiter au maximum
Bref je conseille pour un séjour dans le sud ou simplement un passage, et en plagiant ce fameux guide touristique, je dis VAUT LE DETOUR

Cher Jeep69,

Nous vous remercions sincèrement pour vos encouragements et tous vos compliments sur votre séjour
La qualité de service et de confort est primordiale pour toute notre équipe.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Sultana Royal Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sultana Royal Golf

Adresse : Royal Golf | BP 448, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°2 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°6 des hôtels familiaux à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sultana Royal Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultana Royal Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Royal Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultana Royal Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.