“Sympa” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saintry sur seine, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un domaine charmant à environ 20kms de Ouarzazate au bord du lac et au milieu des montagnes.
Véronique est une hôte charmante et le personnel très sympa.
Les chambres sont confortables avec TV, clim et WIFI.
le restaurant est très classe et la déco moderne et marocaine. La carte est variée et les petits déjeuners corrects.
Un mini golf pour les petits et grands permet de passer des moments sympas.
Le coin piscine mériterait d'être aménagé différemment mais très correct quand il n'y a pas trop de monde.
Le temps du soir étant souvent couvert, nous n'avons pas pu profiter du ciel étoilé de Ouarzazate mais le peu aperçu, promettait une vue magnifique!
Le petit cadeau de départ,est une belle attention.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une note un peu sévère mais les autres avis me semblent un peu trop dithyrambiques.
Je salue le travail des propriétaires français qui ont fait surgir cet hotel de bon confort au milieu d'un lotissement de luxe assez désert et à l'écart de Ouarzazate. C'est là que le bât blesse pour un séjour de quelques jours. Contrairement à d'autres avis nous n'avons pas trouvé que l'emplacement était idéal à dix minutes en voiture de la moindre activité urbaine et sans activité sur le site lui même. Donc sans voiture (comme nous l'étions) problème.
Les chambres étaient confortables, avec du charme mais peu équipées.
La restauration était bonne.
Une bonne adresse avec donc des réserves.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
fcoron, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Tout d'abord, nous tenions à vous remerciez pour avoir prix de votre temps afin d'exprimer votre avis sur votre séjour au seins de notre hôtel.
Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous ayez appréciez la qualité de service et de notre infrastructure Hotelière.
Je peux constaté que votre séjour date cependant de plus d'un an maintenant, des aménagements on était depuis fait sur notre hôtel.
Construction d'un mini-golf 9 trous pour les moment de divertissement pour les familles et couple, table de ping-pong pour les plus sportif, terrain de pétanque qui s'ajoute à notre piscine.
En ce qui concerne le faite que vous n'aviez pas de véhicule, nous aurions pu facilement vous commander un taxi, sachez cependant que la majorité des site touristique, paysage se trouve à l'exterieur de la ville.

Nous espèrant sincèrement vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Dans un cadre paradisiaque, "Franck" le fils de la maison, vous accueille avec une gentillesse extrême ... Et veille discrètement à ce que vous ne manquiez de rien .... Ce qui semble impossible compte tenu d'un service irréprochable ...
Les chambres sont superbes et spacieuses, la literie excellente ...
La cuisine est variée d'une excellente qualité
Le jardin est magnifiquement entretenu, féerique à la tombée de la nuit , au milieu duquel trône une magnifique piscine ...
Bref ... On ne pense qu'à revenir au "Sultana Hôtel" ! Merveilleusement situé ... !
Merci à vous Franck et à toute votre équipe, pour vos multiples attentions.
Paul et Marie / séjour du 14 et 15/06

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'adresse parfaite, petite structure,l'acceuil très sympa du fils de la maison , la nourriture excellente, l'espace piscine superbe , les magnifiques jardins, la très belle chambre , la magnifique salle de bain, le paysage splendide, le calme,...........
Nous avions prévu d'y passer une nuit ,mais avons prolongé tellement nous avons apprécié ce lieu magique.
S'il y avait quelques suggestions à faire: arroser les jardins un peu plus tôt le matin afin de ne pas devoir être obligé de contourner les petites allées innondées, un coffre serait le bienvenu dans la chambre , je ne l'ai peut être pas vu! et même si cela serait beaucoup moins joli, peindre les ferroneries des transats en clair car le noir ça brûle sous ces hautes températures.
Quant au rapport qualité prix il est excellent.
Vraiment quelques détails pour atteindre la perfection .
Duray -Ronval Belgique

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel idéalement situé entre Skoura et Ouarzazate (lac de Ouarzazate) à taille humaine, ce qui permet l'obtention d'un service d'exception. Service soigné, chambres très agréables (spacieuses, bien décorées,...), jardin très bien entretenu avec diverses activités (mini-golf, piscine,...), cuisine exquise et variée. De plus,les responsables sont très aimables et accessibles. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable et inoubliable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel impeccable, très bon accueil, service irréprochable, je vous le recommande !
Le restaurant sert de très bon plat (je vous recommande les tajines) pour un prix plus que respectable (pour un européen)
Faites juste attention aux glaçons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avions réservé une nuit à l'hôtel, finalement nous sommes restés 3 nuits dans une jolie suite avec terrasse située à la "maison" à quelques mètres de l'hôtel. L'accueil par le fils de la maison fut des plus agréable et professionnel. La décoration des salons est sublimes. Les jardins sont luxuriants. La vue sur la piscine et le lac grandiose. Bref, vous l'aurez compris cet établissement soigné, à l'accueil si sympathique vous fait vraiment penser que vous êtes chez vous. Situé à l'hôtel, le restaurant est excellent, le bar avec le roi du Mojito nous a fait passé de très bons moments au soleil couchant. L'endroit est à environ 15 minutes de Ouarzazate, mais vous y serez au calme comme dans un cocon sous le regard très attentif de Véronique et de son fils.
Nous vous souhaitons le meilleur, pour nous cela n'a été que du bonheur, alors vite on revient vous voir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sultana Royal Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultana Royal Golf

Adresse: Royal Golf | BP 448, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°4 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°5 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sultana Royal Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultana Royal Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Royal Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultana Royal Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.