“Beauté et convivialité” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 40 hôtels à Ouarzazate
Bruxelles, Belgique
“Beauté et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le 2 janvier de cette année nous avons eu le plaisir de passer une nuit dans cet élégant hôtel, au bord du désert et d'être accueillis par sa propriétaire, Véronique, une femme charmante qui a tout fait pour nous assurer un séjour aussi parfait que possible.
Notre chambre, au bord de la piscine et du lac était magnifique et la maison dans laquelle elle se situe était splendide et inattendue.
De plus les repas du soir et le petit déjeuner ont été à la hauteur du reste.
Merci à toutes les personnes qui ont fait de cette escale un moment unique.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la résidence sont uniques, dans un cadre idyllique.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Imaginez en plein desert tomber sur un hotel unique, une kasbah des temps modernes des chambres grandes comme des appartements une vue sur le lac et les montagnes Deux piscines de stars un resto tres agreable le tout decore sur le theme du cinema. Vous ne revez pas vous etes arrives au sultana royal golf. Si en plus vous avez droit au special de veronique, vous ne repartez pas. En plus la region regorge de merveilles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voujeaucourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

se fut mon 3° séjours au sultana royal golf accueil toujours aussi chaleureux l inoubliable sourire de veronique et son équipe j avais oublie ses magnifiques suite spacieuse ,et les excellents rognons de veaux qui valent le détours donc se ne sera pas mon dernier séjours et je vous le conseil vous ne le regretterais pas jj

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

En voyage découverte du Maroc entre amis, nous nous sommes arrêtés au Sultana Royal Golf.
Nous avons été chaleureusement accueilli par Véronique, quel bonheur que de rencontrer des personnes aussi avenantes, simples, sympathiques et attachantes.Nous avons ensuite découvert nos chambres très spacieuses,le grand luxe, une décoration raffinée,tout y est même la corbeille de fruits frais.Le repas du soir fut un régal servi, sous l’œil attentif de Véronique, par du personnel qualifié et agréable.Après une nuit reposante (le calme de l'endroit est surprenant)nous avons pris en terrasse un petit déjeuner copieux avec fruits frais et tout ce que vous pouvez souhaiter.C'est plein de tristesse que nous avons quitté ce cadre paradisiaque pour continuer notre aventure Marocaine.Même la facture est étonnamment basse au regard des prestations fournies.De notre voyage au Maroc c'est le meilleur souvenir que je garde et que je recommande à tout voyageur au Maroc. Faites le détour par Ouarzazate et arrêtez vous au Sultana Golf , vous ne le regretterez pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Magnifique, aura été le maître mot de ce séjour. Un établissement splendide, où l'accueil chaleureux et le haut de gamme se confonde. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Merci a Véronique et l'ensemble de l'équipe du Sultana pour cette semaine inoubliable.
V.D

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

les commentaires précédents sont confirmés : facile à trouver en voiture - belles et grandes chambres bien décorées - personnel très agréable - excellente cuisine au restaurant - beau jardin avec un minigolf gratuit - parking gratuit -
point négatif : belle piscine mais non chauffée et eau trouble

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bel établissement qui réussit à marier le haut de gamme et l'accueil chaleureux. Les suites sont superbes et impeccables. Il s'agit d'une excellente adresse pour visiter la région mais aussi pour se reposer en profitant du calme et du cadre. Un grand merci à Véronique et à son équipe pour ce séjour qui nous a permis de nous ressourcer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sultana Royal Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sultana Royal Golf

Adresse : Royal Golf | BP 448, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°2 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°6 des hôtels familiaux à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sultana Royal Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultana Royal Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Royal Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultana Royal Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.