“Un lieu et un accueil magiques” 5 5 étoiles

Hotel Sultana Royal Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Golf | BP 448, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Classé n°6 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Brunoy, France
“Un lieu et un accueil magiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Merci a Veronique, Franck et toute leur équipe pour ces doux instants qu ils nous ont permis de passer lors d une étape de 3 jours a Ouarzazate.

Une demeure de charme avec des chambres plus féeriques les unes que les autres, et une table remarquable mêlant plats typiquement locaux et mets francophones soigneusement préparés nous ont aide à profiter pleinement de notre séjour.

Des moments a consommer sans modération que nous avons hâte de revivre grâce a leur gentillesse et leur professionnalisme.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent accueil (malgré notre arrivée très tardive). Hôtes très serviables et sympathiques.
Très bonne table avec une équipe de service souriante et avenante.
Cadre magnifique au bord du lac et domaine très bien entretenu. Décoration raffinée.
Suite très spacieuse au Palais des Roses face à la piscine.
Bref, que du positif pour la 1ère étape de notre périple dans le sud marocain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

hotel calme et plein de charme avec un parc très bien entretenu. Je regrette juste qu'il ne faisait pas assez beau pour tester la piscine.
La chambre était spacieuse et propre. Je vous conseille au restaurant de réserver un couscous maison revisiter un vrai régal et en plus il est mis en valeur par un personnel de qualité.
Pour rien vous cacher, je vais y retourner en famille car je voyage régulièrement à travers le monde pour des séminaires professionnels et j'ai rarement trouvé un endroit aussi magique.

Astuce pour la chambre : la vue sur le lac d'un coté et de l'autre l'Atlas avec ses monts enneigés
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un super week-end passé entre amis dans en Hôtel somptueux .L'accueil des propriétaires est très chaleureux et le personnel très discret.Un endroit très paisible pour ceux qui aiment le calme .Les chambres sont spacieuses ,propres,fonctionnelles et bien équipées.
Un endroit à découvrir .
Encore merci pour votre professionnalisme et à très bientôt j'espère ...Oliver D.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Excellent WE passé entre amis dans ce magnifique cadre verdoyant en plein centre du désert. Le panorama est tout simplement époustouflant et les chambres sont grandioses. Au restaurant vous avez la possibilité de manger des produits locaux d'excellentes qualités.
L'accueil est charmant et les propriétaires sont à vos petits soins ! Merci à Véronique et Franck.
A bientôt j'espère ...
Thierry V.

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Vous y trouverez le grand calme dans un site extraordinaire ; en toile de fond, au Nord les sommets enneigés de l'Atlas, au Sud les contreforts du Djebel Saghro, au pied de l'hôtel le lac. Vous pourrez farnienter aux bords de la piscine ou dans le jardin à l'ombre des mimosas ou encore partir en excursions.
Le soir vous retrouverez votre grande chambre à la décoration marocaine raffinée et à la climatisation efficace et silencieuse.
Tout le personnel est adorable, mention spéciale à Ali et à Abdel.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment rare ! Mais la restauration est un peu inégale : très bonnes viandes, remarquables sorbets, bons tajines, pâtes et pizzas à éviter.
N'hésitez à vous promener autour de l'hôtel, vous verrez un curieux mélange de luxueuses villas et de constructions abandonnées.
A bientôt pour un nouveau séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons passe 5 jours dans cet hôtel debut janvier.Les chambres sont tres grandes et bien agencées. Un point plus que positif pour le ménage.le cadre est très agréable et tranquille au milieu du désert; Un emplacement ideal pour vadrouiller dans les paysages magnifiques autours. le restaurant est assez europeen avec une carte française(tartate au couteau) , italienne et marocaine. Pour moi le gros point positif est l'acceuil de la proprietaire qui est tres chaleureuse. J'y retournerai sans hésiter pour profiter de la piscine en été

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sultana Royal Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultana Royal Golf

Adresse: Royal Golf | BP 448, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°3 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°5 des hôtels romantiques à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sultana Royal Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Splendia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultana Royal Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Royal Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultana Royal Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.