“sultana” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 40 hôtels à Ouarzazate

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

C'est un hôtel vraiment très agréable avec son oasis de paradis pleine de verdure et et on a un vue splendide.L'accueil superbe et très chaleureux nous avons apprécié la disponibilité des propriétaires et le service du personnel . Le confort est très bien avec un petit déjeuner en terrasse ,un bar avec une décoration génial et un restaurent sublime. .Je vous recommande donc cet hôtel très charmant

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
fcoron, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Bonjour Gazelle86,

L'équipe du Sultana Royal Golf est très content que votre séjour se soit déroulé comme vous l'aviez imaginé.
Nous vous remercions de vos avis positifs et d'avoir recommandé notre établissement aux autres voyageurs que nous accueillerions avec toujours autant d'enthousiasme et de plaisir.

Espérant vous revoir prochainement à Ouarzazate.
Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

en arrivant à Agadir je voudrais bien poster pour cette étappe magnifique et innoubliable au Sultana Royal Golf :personnel gentil et disponible , cuisine raffinée ,jolyesse des espaces franchement tout est superb là-bàs sûrement nous reviendrons

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
fcoron, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avis, 21 février 2011
Nous vous remercions sincèrement de tout ces compliments sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour au Sultana Royal Golf vous est apporté beaucoup de plaisir.
Toute notre équipe sera ravis de vous recevoir une prochaine fois dans notre hôtel et vous faire vivre un excellent séjour.

Cordialement
Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Cet endroit est très joli avec vue sur le lac, l'accueil est parfait, l'hôtesse s'occupant personnellement des clients.
Le restaurant est vraiment EXCELLENT!!
Les environs sont sympas et c'est très calme!!
Le seul bémol, est que j'ai trouvé les lits inconfortables et qu'il n'y a pas de grands lits.
La chambre bleue est bien, je n'ai pas du tout aimé la chambre orange.
Par ailleurs le petit déjeuner est moyen pas trop varié ce qui est étonnant par rapport a la qualité du restaurant!!

En résumé, bon hotel sympathique il faut y aller!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
fcoron, Propriétaire de Hotel Sultana Royal Golf, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Bonjour Minimette,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous est satisfait et que la qualité de notre restaurant vous est plu.
Nous prenons en comptes vos avis constructif et nous allons faire notre maximum pour améliorer, la qualité de notre petit déjeuner à l'hôtel.

En espérant que vous garderez un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement et dans l'espoire de vous recevoir lors d'une prochaine expérience à Ouarzazate.

Bien à vous.
Guerande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Calme. Accueil chaleureux,. Site agréable. A "consommer" sans modération. Bravo à Véronique ( sans oublier Jean-Pierre, le discret).
Nuit de la St Sylvestre sympa...
Nous y sommes retournés pour la peine le 19 janvier.
Les prix déjà doux ont même baissés.

Michel et Martine ( Guérande)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bonjour Michel et Martine.

Nous vous remercions de ce très gentil commentaire.

Nous sommes très heureux de que vous deux séjour par nous vous aient parfaitement comblés.
Nous continuerons à améliorer le confort et le bien être de nos clients.

En espereant vous revoir une Troisième fois dans notre Hôtel.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Tout simplement idyllique,

Quand nous sommes arrivés sur les lieux de l'hôtel nous avons étaient complètement surpris, nous ne pensions pas arrivé dans un hôtel de cette qualité dans la région de Ouarzazate. Après plus de 4 heures de route depuis Marrakech "que de la montagne" le personnel vient nous accueillir dès le parking afin de prendre nos bagages et nous les déposer dans nos chambres. ce ne sont pas des chambres mais véritablement des suite toutes différentes les unes des autres, avec tout les équipements d'un hôtel haut de gamme puis visite de l'Hôtel par la propriétaire très charmante et accueillante qui nous montre la piscine plus que immense, s'excuse car l'hôtel vient de finir d'etre agrandit donc pas encore de décoration dans la réception :). un bar décorer d'un style moderne et chaleureux donnant un vue sur le parc et la piscine. Nous avons manger presque tout les jours dans le réstaurant de l'hôtel tout simplement délicieux je vous recommande la pièce de boeuf et le soufflet, nous en salivons encore!!!
Ce que nous avons le plus apprécier c'est le fais que nous étions libre, aucune contraine les propriétaire nous on meme conseiller des restaurant a ouarzazate, en ce qui concerne nos visite les propriétaire nous on donner des document sur tout ce que nous pouvions faire et nous conseillant sur nos itinéraire c'était un vrai plaisir! nous avons la chance de pouvoir voyager assez régulièrement et je peux dire qu'il est rare d'avoir une qualité d'accueil et de service comme celle ci. Je ne vais pas tout vous raconter, c'était superbe.
Nous remercions les propriétaires et le personnel pour ces 3 jours de confort et de confort pour notre 3eme fois au Maroc.

Nous reviendrons, je vous recommande cette expérience d'évasion totale.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

un enchantement, après les heures de route depuis marrakech. Un lieu de contrastes haut en couleurs entre la verdure, le sable et l'eau du lac, c'est une véritable surprise lorsqu'on y arrive. Tout est parfait, chambre, restaurant, cadre, pt dej.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sultana Royal Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sultana Royal Golf

Adresse : Royal Golf | BP 448, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Ouarzazate
N°2 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°6 des hôtels familiaux à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sultana Royal Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultana Royal Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultana Royal Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultana Royal Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.