“Coup de coeur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les 5 Lunes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Hotel Les 5 Lunes
Hotel Les 5 Lunes a été ajouté à vos Favoris
Ait Oudinar, Boumalne Dades, Ouarzazate, Maroc   |
Classé n°12 sur 41 hôtels à Ouarzazate
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Les 5 lunes ressemble plus a une grande maison qu' a un hotel,et le propriétaire,un musicien hors paire vous fait vous sentir comme chez vous.Les chambres sont sympa,petites mais très propre.La formule en demi pension a qu' ils proposent est une affaire car on dort très bien et la cuisine est délicieuse.Demander un petit concert ou des sentiers pour se ballader à Daoud et vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lunel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Riad joli mais peut mieux faire. Il demanderait un investissement en linges de lit, en serviettes de bains, en robinetteries et ballons d'eau chaude trop petit.
Ce riad est bien situé.
Les repas étaient bons ainsi que les petits déjeuners.
Abderramane (qui remplaçait le propriétaire absent des lieux) est très sympa, il a chanté et a joué de la musique avec deux autres personnes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cuisine excellente! Accueil super! J'écoute encore avec plaisir le CD de la musique berbère du Daoud qui me rappelle ce magnifique endroit où je suis allée en 2012. Excellente entrée aux gorges du Dades. Mais pour ce qui est de la cuisine si remarquable, c'est la meilleure que j'ai mangée au Maroc!
J'espère y retourner un jour!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Bonjour ,
J'ai passé une nuit dans cet hôtel en 2008, je n'ai pas été déçu.Nous sommes arrivés à trois sans avoir réservé, nous avons été agréablement supris, nous avions l'impression de faire parti de la famille, le soir nous avons un dîner aux chandelles, en music avec Ibrahim qui nous a fait participer et apris quelques notes. Le lendemain matin sans qu'on lui demande il nous a proposé de faire une petite ballade dans la vallée, nous avons pris notre temps et passé un agréable séjour..L'hôtel en lui même est petit mais tres typique, les chambres sont propres, la cuisine est copieuse..
Si tu as l'occasion n'hesites pas..Nous en gardons un très bon souvenir..
Et bon voyage

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Aix en Pce
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

les cinq lunes sont à quelques minutes des gorges, au coeur de la palmeraie, nous y avons passé une soirée très agréable, au son de la musique berbère de la famille. le gérant, musicien, vivant la moitié du temps en belgique a regroupé toute sa famille autour de cette aventure ; il vous proposera des ballades dans les gorges ou la palmeraie

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les 5 Lunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les 5 Lunes

Adresse: Ait Oudinar, Boumalne Dades, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Classé n°12 sur 41 hôtels à Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les 5 Lunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.