“Une expérience globale parfaite!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tourmalines

Les Tourmalines a été ajouté à vos Favoris
Les Tourmalines
Royal Golf - Boite Postale 375 | Damienne Argueyrolles etChristian Mahé, Ouarzazate 45000 , Maroc   |
N° 9 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Certificat d'Excellence 2014
Casablanca, Maroc
“Une expérience globale parfaite!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous étions allez aux Tourmalines il y a de cela 8 ans. Depuis nous n'y sommes retournés que la semaine dernière avec nos 3 enfants (8ans, 7 ans et 6 ans).
La location des Tourmalines, en bord de lac, son cadre superbe avec la piscine à débordement, la gentillesse des hôtes et le professionnalisme du personnel ainsi que le confort des chambres ne peuvent que nous poussez à vous inciter à y aller!!
Les repas du soir avec vue sur le coucher de soleil sont copieux, frais et délicieux. Quant aux petits déjeuners marocain c 'est un régal!!
Merci encore aux propriétaires de ce magnifique établissement, de nous avoir offert un moment de détente parfait et un moment de joie à nos enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

le vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Superbe maison d'hôtes, sans être pour autant luxueux.
Le vrai luxe est de prendre le petit déjeuner aux bords de la piscine et du lac avec une vue vraiment magnifique.
Le dîner est très bon (excellente grillade), ce qui change des tagines.
Bon conseils de Christian. Personnel très sympathique.
Si vous avez fait l'Ouest américain, les gorges de Dadès et Toghra vous paraîtront fades, privilégiez alors la vallée de la rose et les oasis notamment celle de Fint.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Imaginez un désert rocailleux,les montagnes au loin et un lac de plusieurs kilomètres...sur le coté vous apercevez un mélange de villas,kasbah,riad...et la plus précieuse:Les Tourmalines!
Un cadre exceptionnel,(je vais plusieurs fois au maroc par an et dans la région)c'est réellement un havre de paix et un régal pour les yeux ,vue directe sur le lac ,repas face au lac Mansour ou sous le tente berbère ,piscine à débordement sur le lac ,calme ,discrétion de l'excellent personnel,propriétaires attentionnés .Les repas sont délicieux et bien présentés.N'hésitez pas à demander conseils à Christian et Damienne pour vos excursions,ce sont des passionnés qui connaissent les bons plans et les bons endroits pour vos achats à Ouarzazate.J'avoue que cet endroit est un coup de foudre ,j'y reviens et y enmène des amis qui eux aussi ont adoré.Voyage entre amis Mars 2012,Karin Delvaux,Mari Laure,Olivier et Reggie

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
london
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Une oasis de paix et de tranquilite,accueil chaleureux de la part de Damienne et Christian,sans prejuges nous etions en moto ils nous ont ouvert la porte d'une splendide demeure au sein duquel nous avons passe deux jours idlliques.Personnel devoue et sympathique.N'esitez pas.

Astuce pour la chambre : Suite avec cheminee ,feu de bois le soir ,un regal.Attention a la robineterie avant d'ouvrir l...
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes retournés aux Tourmalines une deuxième fois, et chaque fois une bonne semaine... merveilleuse.
Le soir, devant la cheminée avec un bon feu de bois, après une journée de ballades dans le désert, aux petits soins de la "Maison", avant d'aller découvrir, tous les soirs, des plats différents au dîner au bord du lac.
Ils nous ont offert une hospitalité exceptionnelle, des services discrets mais impeccables.
A découvrir absolument !
HV DRION

MARNES la COQUETTE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Les Tourmalines sont une maison d'hôtes isolée à 20 kms de Ouarzazate au bord d'un grand lac magnifique. La vue est superbe et sauvage. Maison d'hôtes, cela veut dire petite structure (13 chambres), accueil familial et personnel, calme. Pour préserver cela, pas d'attractions bruyantes, une piscine à débordement donnant sur le lac, un personnel attentif et sympathique.
Le dîner, pris sous une grande tente, est le même pour tous, et la cuisinière marocaine s'y entend pour proposer un (excellent) menu, différent chaque soir. Des vins marocains de qualité sont proposés pour agrémenter les repas.
Si vous cherchez un endroit préservé, loin de la foule à partir duquel il est possible de faire de nombreuses excursions, les Tourmalines sont un excellent choix. La région est magnifique, les routes faciles.

Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Accueil très chaleureux de la part des propriétaires le soir de notre arrivée.
Le feu de bois dans la cheminée du salon est un régal en cette soirée du mois de mars.
Le lendemain, au réveil… la vue sur le lac vous laisse sans voix.
Le petit déjeuné (délicieux !) est pris en terrasse avec les yeux bloqués sur le paysage…
Je regrette de ne pas avoir pris plus de temps sur place pour en profiter d’avantage… ce n’est pas grave, je reviendrai aux Tourmalines !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Tourmalines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourmalines

Adresse: Royal Golf - Boite Postale 375 | Damienne Argueyrolles etChristian Mahé, Ouarzazate 45000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°7 des hôtels romantiques à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourmalines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourmalines Ouarzazate
Ouarzazate Les Tourmalines
Hotel Les Tourmalines Ouarzazate
Les Tourmalines Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourmalines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.