“C'était pas le première fois et sûrement pas la dernière ...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tourmalines

Les Tourmalines a été ajouté à vos Favoris
Les Tourmalines
Royal Golf - Boite Postale 375 | Damienne Argueyrolles etChristian Mahé, Ouarzazate 45000 , Maroc   |
Classé n°7 sur 40 hôtels à Ouarzazate
Namur, Belgique
“C'était pas le première fois et sûrement pas la dernière ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A Damienne, Christian, Drys, à tous les "équipiers" et même à Léon : "Chokran !"
... Vous savez qui est Léon ? Allez sur le site des Tourmalines et visitez le blog, vous aurez la réponse.
Le 4ème ou 5ème séjour chez vous et toujours cette exclamation immédiat : "Wow !".
Si c'est pas parfait, c'est uniquement parce que la perfection n'est pas de ce monde, nous a-t-on dit ... ;-), encore que en arrivant et en faisant quelques dans le domaine, on doute immédiatement de l'affirmation.
Voyez le Riad, le lac, les montagnes, en journée, au lever ou au coucher du soleil. Une 'tite papotte, un apéro avec Damienne, Christian et ... Léon, un déjeuner ou un souper avec Drys aux commandes - son style, son sourire, sa délicatesse, ses attentions sont un exemple -, le partage d'infos, de points de vue, d'expérience, l'apprentissage que l'on peut toujours prendre pour comprendre et aimer ce pays et ses habitants - c'est fait depuis longtemps en ce qui nous concerne -, la quiétude, le silence qui fait un peu de bruit pour déconcerter, les chambres spacieuses et très confortables, l'accès facile et un peu mystérieux, tout contribue à ce que les yeux et le coeur imprime l'ensemble pour toujours.
Donc, à très vite, le plus vite possible d'ailleurs.

Karin - Reggie - Marie Laure - Olivier

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BOISSY ST LEGER
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

la vue sur la piscine à débordement et sur le lac est un souvenir inoubliable.
Prendre son petit déjeuner au bord de la piscine en admirant ce panorama est juste un vrai bonheur.
On ne peut pas imaginer qu'on se trouve à Ouarzazate avec ce plan d'eau et les montagnes comme décor.
Notre suite était très agréable avec salon séparé , cheminée et une terrasse privée pour admirer le coucher de soleil sur le lac.
Christian et Damienne sont adorables et des vrais professionnels pour nous accueillir et nous conseiller.
Nous sommes à 20 KM mais avec une location de voiture on peut rejoindre le centre très vite et profiter pour faire plusieurs excursions très intéressantes .
Le personnel est très dévoué. Il me semble que c'est la seule maison d’hôtes à vous offrir cette vue incomparable.
Nous vous remercions pour votre accueil et pour ce havre de paix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Damienne A, Propriétaire de Les Tourmalines, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Céline,

Christian et moi-même venons vous remercier sincèrement de votre aimable message.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Bonne continuation en France !
Damienne et Christian
Sautron, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

l'accueil chaleureux, a été ponctué d'un thé à la menthe et des traditionnels gâteaux marocains
dans la chambre, étaient disposées une corbeille de fruits avec une bouteille d'eau
les repas sont tantôt marocains, tantôt internationaux
un menu est proposé chaque soir; mon épouse, végétarienne, a pu bénéficier d'une cuisine appropriée.
également, lorsque nous somme revenus du désert, il était très agréable de pouvoir déguster un peu de vin lors du dîner; car au Maroc il est très difficile de pouvoir en consommer.
le point fort de cette maison d'hôtes est la piscine à débordement sur le lac.
félicitations aux propriétaires! nous reviendrons certainement!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Damienne A, Propriétaire de Les Tourmalines, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher Monsieur BAURRIER, Christian et moi-même vous remercions de votre aimable avis. Et nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour parmi nous. Nous vous adressons, ainsi qu'à votre épouse, des brassées de "notre" soleil marocain ! Bien que l'été, tant attendu en France, se soit, enfin, manifesté et installé...
Nous vous souhaitons de bonnes vacances estivales,
Bien à vous, Damienne ARGUEYROLLES
Le 06 juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai pris "l'habitude" d'y revenir : c'est la troisième fois... D'un silence absolu, entre les montagnes et déserts, au bord d'un grand lac qui vire du bleu au vert, parfois au gris, au gré des nuages ou du vent.
Sans compter les nombreuses possibilités de balades, d'excursions diverses et variées alentours.
Damienne et Christian nous accueillent toujours les bras grands ouverts. Driss et Fatima nous dorlotent et sont aux petits soins, tout en restant bien discrets.
Que ce soit le petit-déjeuner, l'apéro ou le dîner, on les attends avec impatience !
On se sent si bien et si serein, que ce soit en famille ou en amoureux.
Merci mille fois !
Nuage Rose !

Très chère Nuage Rose,
Votre avis nous touche énormément. Il est fort sympathique et nous avons, bien sûr, transmis vos compliments à notre fidèle personnel. C'est toujours un immense plaisir de vous recevoir, vous et votre époux, depuis maintenant 03 années. "Les Tourmalines" vous attendent pour une prochaine escapade... Nous vous souhaitons bonne continuation en France, et, surtout, succès pour le lancement de votre livre !!! Amitiés,
MARNES la COQUETTE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Pour la 3ème fois, nous sommes revenus une semaine entière aux Tourmalines. Cet endroit est toujours aussi agréable et sympathique :
- Site formidable de calme et de sérénité, pas un bruit. Et toujours, au soleil couchant,ces merveilleux nuages chers à Baudelaire ;
- La très bonne cuisine de Fatima, ainsi que les petit-déjeuners et les apéros concoctés par Driss ;
- Et bien sûr, l'accueil chaleureux et l'amitié des propriétaires, Damienne et Christian.

Profitez de ce lieu unique ! Il n'y en a plus tant que cela.
Benoît et Hong-Van

Damienne A, Propriétaire de Les Tourmalines, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
"Les Tourmalines, le retour...." On dirait le titre d'un film... C'est tout-à-fait normal puisque nous nous trouvons dans la Ville du Cinéma ! Christian et moi-même sont comblés par vos félicitations. A chacune de vos visites, nous nous efforçons de vous offrir un séjour des plus agréables. A quand votre prochaine visite aux "Tourmalines" ?
Amicalement,
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Accueil très sympathique par le propriétaire, villa-hotel de style marocain et méditerranéen, belle piscine, magnifique vue sur le lac, jardin très soigné, chambre vaste et très confortable, belle salle de bain. Personnel stylé. Excellent dîner pris dans la tente berbère
Assez loin de Ouarzazate qui peut être un avantage pour le calme et la nature ou un inconvénient : difficile de faire un petit tour en ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Damienne A, Propriétaire de Les Tourmalines, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez pu passer un séjour agréable aux "Tourmalines"

Bien à vous,

Sucy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Oh oui, ce serait trop dommage de ne pas se rendre dans cet endroit magique:
accueil très chaleureux - même en pleine nuit! - calme et panorama majestueux,
petits-déjeuners agréables pris sous la tonnelle et délicieux repas du crû servis
après des journées de découvertes et de rencontres. Un plein de belles images et
sensations d'un lieu attachant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Damienne A, Propriétaire de Les Tourmalines, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Mille mercis pour le commentaire que vous avez laissé.
Nous sommes sincèrement heureux que votre séjour aux "Tourmalines" se soit déroulé de la meilleure façon. Nous espérons vous revoir, Inch'Allah !!!
Bonne continuation à Sucy.
Nous vous envoyons plein de soleil de notre pays d'adoption !
Damienne ARGUEYROLLES

Vous connaissez Les Tourmalines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tourmalines

Adresse : Royal Golf - Boite Postale 375 | Damienne Argueyrolles etChristian Mahé, Ouarzazate 45000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Ouarzazate
N°8 des hôtels familiaux à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Prestigia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourmalines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourmalines Ouarzazate
Ouarzazate Les Tourmalines
Les Tourmalines Residences
Hotel Les Tourmalines Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourmalines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.