“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Les Tourmalines

Les Tourmalines a été ajouté à vos Favoris
Les Tourmalines
Royal Golf - Boite Postale 375 | Damienne Argueyrolles etChristian Mahé, Ouarzazate 45000 , Maroc   |
N° 10 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Toulouse, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

J'ai passé, avec des amis, un très bon séjour aux Tourmalines, en compagnie d'hôtes gentils et accueillants.

L'emplacement de cette kasbah est un enchantement.

Et le calme ! Après avoir arpenté les rues de Marrakech, nous avons vraiment apprécié la quiétude de cet endroit, loin du tumulte de la ville...
Nous avons aussi découvert avec plaisir la cuisine traditionnelle de Fatima.

Un cognassier poussant dans le jardin des "Tourmalines", nous dégustions, au petit-déjeuner, la délicieuse gelée de coings faite maison.

Et, pendant les soirées fraîches, il était bien agréable de se réfugier dans le Salon/Bibliothèque où un feu de cheminée nous attendait.

A bientôt, certainement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Un lieu véritablement exceptionnel, par sa situation unique : c’est la seule maison d'hôtes située ainsi, tout au bord du lac, la piscine surplombant celui-ci. Un paysage magnifique avec des couchers de soleil (et des levers pour les plus courageux...) splendides et toujours différents. « Calme et volupté » s’applique à cet endroit hors du commun.
Les chambres, le salon - bibliothèque, etc… sont spacieux et décorés avec beaucoup de goût. La cuisine du cru est très bonne. Et n'oublions pas le délicieux thé à la menthe, avec les petits gâteaux marocains, servi avec grande gentillesse !

Bref, un lieu de séjour extrêmement agréable, le contraste entre l’abondance de l’eau en cet endroit (lac et piscine) et le « désert » environnant n’étant pas le moindre atout de cette remarquable création réalisée par 2 français, Damienne et Christian. Chapeau !"

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Détente assurée dans cet endroit en dehors du temps. Séjour idillique avec des hôtes très sympatiques et accueillants. La vue sur le lac, à partir de la piscine comme du reste de l'établissement, est grandiose et relaxante, une vraie carte postale en réel. Les studios sont très confortables et bien amménagés dans le style marocain avec des terrasses individuelles bien agréables.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
eure
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

En arrivant aux "Tourmalines", devant la piscine à débordement face au lac, quel spectacle !
Nous avons vraiment passé un merveilleux séjour dans cette maison d'hôtes où tout est fait pour nous être agréable. La cuisine, tantôt marocaine, tantôt internationale, était succulente. Notre petit serveur Driss nous a chouchoutés...
Merci à toute l'équipe et à Christian de nous avoir conseillé sur les coins à visiter.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

La petite traversée du (désert ) entre Ouarzazate et Les Tourmalines, n'a rien d'une vraie beauté.
La chambre : sans intérêt avec des draps rapiécés (vrai ! ) des serviettes
un peu grise et qui grattent ...... (ne connaissent pas les produit adoucissant)
Le repas n'est ni digne de la cuisine française ni de la cuisine marocaine.
Heureusement, le cadre depuis la piscine est très beau.
Rapport qualité/ prix mauvais !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Maisons Alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Qualité de l'accueil par Damienne et Christian : Convivial
Personnel Compétent et Serviable
Restauration : Excellente tant au point de vue Européenne que Locale
Hébergement : Bonne Qualité
Cadre : Très Beau Panorama sur le Lac et les Montagnes environnantes
Le Petit Plus : l'Agréable Piscine à Débordement ( dans le lac )

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
montreuil
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

en date du 13 juin 09 sur réservation et conseil de VIP tours Marrakech
Accueil du patron francais pas très courtois
chambre convenable basic , mais loin du charme vanté
situation et équipements agréable
peu de personnel, 2 besogneux pour tout faire etc, donc manque
le repas indigne d'un francais
il s'emblerais que cela est beaucoup changé?????

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Tourmalines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourmalines

Adresse: Royal Golf - Boite Postale 375 | Damienne Argueyrolles etChristian Mahé, Ouarzazate 45000 , Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Ouarzazate
N°7 des hôtels romantiques à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourmalines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourmalines Ouarzazate
Ouarzazate Les Tourmalines
Hotel Les Tourmalines Ouarzazate
Les Tourmalines Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tourmalines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.