“Super !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Ouarzazate
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Panorama, Romantique, Petit prix, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
Niort, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bonne adresse, nous nous sommes régalés, les couscous et pastillas sont excellents, la terrasse est sympa, les serveurs attentionnés, le patron accueillant, vraiment une très bonne adresse. Le cousin du cousin de Chateauroux.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
DOUYRIAOuarzazate, Gérant de Douyria, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous n'oublierons pas le cousin du cousin de Chateauroux. Nous avons été heureux de vous recevoir et vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Bien à vous.

Meulan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Franck P. Très bonne cuisine marocaine avec les vrais saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

cadre très agréable, cuisine de qualité pour un prix raisonnable, un excellent service, des patrons charmants et accueillants. Le couscous royal au dromadaire ou à l'agneau est parfait, les oignons confits à tomber.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
DOUYRIAOuarzazate, Gérant de Douyria, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci infiniment pour votre commentaire, on espère avoir le plaisir de vous revoir à Ouarzazate.
Bien à vous. Toute l'équipe de Douyria
“très joliment décoré, on se régale”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Taine de boeuf aux prineaux excellent. Une adresse au calme près de la Kasbah de Ouarzazate, carte typiquement marocaine. Service rapide et efficace. produits régionaux selon la période (fromage de chèvre loval)

Visité en avril 2014
DOUYRIAOuarzazate, Gérant de Douyria, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment au sein de notre établissement et vous remercions d'avoir prs le temps de rédiger un avis sur Tripadvisor.
Sincères remerciements de toute notre équipe
Agadir, Maroc
“Enfin un excellent restaurant à Ouarzazate !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un cadre agréable mélange de décoration moderne et traditionnelle, un accueil simple et chaleureux, un choix de plats qui rend hommage à la qualité et la diversité de la cuisine marocaine de tradition en mettant l'accent sur les mélanges de saveur, du chevreau (succulent)et du dromadaire: viandes si rares, hélas, dans la plupart des restaurants au Maroc et qui nous changent agréablement du sempiternel triptyque bœuf-mouton-poulet, une pastilla sublime et sa variante végétarienne surprenante et délicieuse, quand au couscous.....il est vraiment royal !
J'ai apprécié aussi: la vue imprenable depuis la terrasse sur la ville et ses environs, le service décontracté et efficace sans oublier la gentillesse souriante d'Alexandra et Driss, les propriétaires.
Une étape gourmande à recommander sans modération !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Clichy, France
“la meilleure table de Ouarzazate”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent restaurant de cuisine traditionnelle marocaine pour un bon rapport qualité/prix. Toutes les spécialités (couscous, tajines, pastillas, briouates ...) y sont représentées et délicieuses. Pour les français en manque de fromage vous y trouverez même un chèvre frais à déguster en entrée (au thym ou au cumin) ou en dessert (au miel et aux graines de sésame). La décoration est représentative de l'artisanat local et la terrasse offre une belle vue sur la ville. L'accueil de Driss le maître des lieux est à la hauteur de la réputation de l'hospitalité marocaine. Bref, on y vient et on y revient !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
DOUYRIAOuarzazate, Gérant de Douyria, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci pour cet avis...nous sommes ravis que vous ayez apprécié les quelques spécialités que vous avez découvert. Le fromage est à l'honneur, c'est un joli produit de notre terroir que nous sommes fiers de proposer. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Douyria

Les voyageurs ayant consulté Douyria ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Douyria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Douyria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.