“très bon” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Ouarzazate
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour la famille, Inviter ses clients, Panorama, Petit prix, Romantique, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Le Mans, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Retaurant avec terrasse agréable, bien situé près de la Kasbah Taourirt.
La terrasse la plus haute n'est cependant disponible que pour boire un verre

Visité en mars 2014
DOUYRIAOuarzazate, Gérant de RESTAURANT DOUYRIA, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre commentaire, il nous arrive effectivement en période de forte affluence comme pendant ce mois d'avril de réserver la terrasse la plus haute pour les boissons afin de ne pas retarder le service sachant que la configuration du bâtiment nécessite de monter les plats sur deux étages et demi pour accéder à la première terrasse et donc trois étages et demi pour la seconde. Mais en période normale la seconde terrasse est ouverte pour y déjeuner ou y dîner. Bien à vous et au plaisir de vous revoir.

“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Superbe, de A à Z.
Restaurant parfaitement tenu par un adorable couple franco-marocain. Le restaurant, sur plusieurs étages dont une belle terrasse, nous permet d'apprécier la superbe vue sur la ville de Ouarzazate et sur l'oasis. Quoi de mieux pour bien commencer la soirée ?
S'en suit une cuisine délicate et raffinée qui saura régaler vos papilles. Nous avons commandé en entrée une pastilla de pigeon (amandes et fleur d'oranger pour assaisonner le tout), un tajine de chevreau et un tajine de dromadaire aux figues juste PARFAITS, sans parler des excellents desserts (produits locaux !).
Je ne peux que vous recommander cette adresse dont l'accueil, le repas, le service, l'emplacement, la décoration et la propreté sont irréprochables.
Un grand bravo à Alexandra et Driss pour leur superbe restaurant !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
DOUYRIAOuarzazate, Gérant de RESTAURANT DOUYRIA, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci pour ces photos et pour l'avis que vous avez pris le temps de rédiger : toute notre équipe vous en est reconnaissante. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans le sud marocain. Bien à vous.
Niort, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bonne adresse, nous nous sommes régalés, les couscous et pastillas sont excellents, la terrasse est sympa, les serveurs attentionnés, le patron accueillant, vraiment une très bonne adresse. Le cousin du cousin de Chateauroux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous n'oublierons pas le cousin du cousin de Chateauroux. Nous avons été heureux de vous recevoir et vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Bien à vous.
Meulan, France
“Franck P. Très bonne cuisine marocaine avec les vrais saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

cadre très agréable, cuisine de qualité pour un prix raisonnable, un excellent service, des patrons charmants et accueillants. Le couscous royal au dromadaire ou à l'agneau est parfait, les oignons confits à tomber.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci infiniment pour votre commentaire, on espère avoir le plaisir de vous revoir à Ouarzazate.
Bien à vous. Toute l'équipe de Douyria
“très joliment décoré, on se régale”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Taine de boeuf aux prineaux excellent. Une adresse au calme près de la Kasbah de Ouarzazate, carte typiquement marocaine. Service rapide et efficace. produits régionaux selon la période (fromage de chèvre loval)

Visité en avril 2014
Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment au sein de notre établissement et vous remercions d'avoir prs le temps de rédiger un avis sur Tripadvisor.
Sincères remerciements de toute notre équipe

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DOUYRIA ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez RESTAURANT DOUYRIA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT DOUYRIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.