“MUMMMM TROP TROP BON !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Ouarzazate
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients, Petit prix
Charly-Sur-Marne, France
“MUMMMM TROP TROP BON !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un conseil, si vous passez par Ouarzazate, ne manquez pas ce délicieux restaurant avec vue imprenable sur toute la ville. Demandez une table sur la 2ème terrasse et goûtez leurs délicieuses tajines. Un vrai régal et éveil des sens ! Les épices, la sauce, le goût, la qualité... Bref, tout y est ! Si vous n'avez qu'une seule adresse à garder en mémoire, c'est celle-ci ! Quant à l'hospitalité, rien à redire. Tout était parfait ! JE RECOMMANDE !

• 5 5 étoiles Cuisine
DOUYRIAOuarzazate, Gérant de RESTAURANT DOUYRIA, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci pour ce "trop trop bon"! Nous sommes ravis. Au plaisir de vous revoir du côté de Ouarzazate et merci encore d'avoir partagé votre expérience.

Annecy, France
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Personnel attentatif mais pas envahissant
Carte variée
Plats biens cuisinés et présentés (préciser si vous aimez bien cuit)
Bon rapport qualité / prix

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Bien à vous.
Bordeaux, France
“Un régal !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil très chaleureux, magnifique vue sur la ville.
Un réel plaisir, des plats goûteux et généreux avec beaucoup de raffinement.
Merci pour ces deux moments partagés avec vous, un très bon souvenir ne changez rien !
Courage et Bravo !!!!
Miguel et Magalie.

• 5 5 étoiles Cuisine
DOUYRIAOuarzazate, Gérant de RESTAURANT DOUYRIA, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci à vous deux ; nous avons été ravis de vous recevoir et d'avoir pu faire en sorte que vous ayez apprécié ces deux soirées passées dans notre établissement. On espère vous revoir parmi nous lors d'une prochaine escapade dans le sud marocain. Bonne continuation.
“Incontournable à Ouarzazate”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un accueil sincère et chaleureux dans un lieu réellement agréable (réservez et demandez à être en terrasse, plaisir supplémentaire !).
Une semaine passée à Ouarzazate et nous y avons dîné 3 fois ! Tout y est bon, fin, soigné et parfumé. Il y a parfois de bonnes suprises dans la vie des voyageurs ... et Douyria mérite le détour. Félicitations à Alexandra et Driss qui font partager à leurs hôtes une expérience de belle qualité, à des prix modérés. Bref, ceci est une recommandation authentique d'un client ravi qui souhaite partager son expérience auprès d'autres voyageurs, de passage en ce Sud Marocain attachant et solaire.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Il y a également de bonnes surprises dans la vie des restaurateurs : voir leurs clients revenir, apprécier, pouvoir partager quelques moments agréables avec eux et en garder de jolis souvenirs. Merci à vous. Avec toute notre amitié
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La vue est belle, l'accueil chaleureux mais nous avons été servi si vite que le plat arrivé en même temps que l'entrée était froid.
Nous n'avons pu apprécier.

Visité en avril 2014
Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur et vous prions d'accepter nos excuses. Nous vous invitons lors d'un prochain séjour à Ouarzazate à venir déjeuner ou dîner, nous serons heureux de vous inviter. Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT DOUYRIA ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez RESTAURANT DOUYRIA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT DOUYRIA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.