“Escale pour une tournéé de dépaysement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Vallee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Hotel La Vallee
Hotel La Vallee a été ajouté à vos Favoris
KM1 route de Zagora | Taboute, Ouarzazate, Maroc   |
N° 19 sur 41 hôtels à Ouarzazate
CASABLANCA
“Escale pour une tournéé de dépaysement”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

situé dans un quartier populaire,cet hôtel était pour moi un endroit pour me coucher le soir et diner avant de reprendre la route le lendemain pour visiter des endroits agréables.
Le petit déjeuner était tré modeste, mais le diner était copieux et varié. Ma chambre était étroite et sans balcon ( le strict minimum pour s'allonger et récuperer).Le prix interessant et abordable; mais l'eau de la piscine est trés froide et le parking est miniscule. Tous les employés sont gentils et disponible à l'instar de la population de la région.
A OUARZAZATE on peut visiter les studios de cinéma,le Royale golf;Ksar Ait Ben Haddou et la palmeraie de Skoura. On peut visiter d'autres monuments si on est motorisé (KALAA M GOUNA), ville des fleurs puis continuer vers le village BOUMALNE pour visiter " les gorges de Dades" et "les gorges de Todhra".Le paysage est splendide;la tranquillité assurée et le dépaysement est totale. On peut continuer vers les dunes à dos de chameaux via ZAGORA pour rejoindre le Sahara et passer quelques jours à la belle étoile en pleine nature.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Un des plus proches hôtels de l'aéroport, il nous a permis, pour une nuit, de se reposer après une semaine en bivouac à Ouled Driss, puis à Ch'gaga. Jolie piscine impraticable vu la température de l'eau, patio ombragé, grande salle pour le petit-déjeuner, plus petite pour les repas. Les chambres ont des matelas durs, il faut demander les télécommandes TV et clim à la réception. Et nous avons eu la chance d'avoir une clim qui fonctionnait, au détriment de certains de nos amis. La finition laisse à désirer, mais quel plaisir néanmoins après nos escapades désertiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
côte d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel avant et après un bivouac dans le désert à Mhamid. Chambre et salle de bain sommaires mais correctes.Nous prépare bien à une nuit en bivouac dans le désert sans tout le confort moderne et, au retour, tout nous semble du "luxe" même si l'eau est tiède et si la salle de bain n'égale pas celles des beaux ryad de marrakech. Piscine et cour intérieure très agréable. Nourriture simple mais bonne. Très bon accueil du personnel. Je recommande cet hôtel à ceux qui veulent faire une halte avant de se rendre dans le désert ainsi qu'au retour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
agadir
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel calme est idéal pour se reposer en famille. Youssef le gérant est une personne chaleureuse et très accueillante et son personnel à l'écoute des clients. l La Structure et le confort de l’hôtel sont très correct et les plats servis sont de bonne qualité.
Vraiment nous le recommandons!!!
A bientôt Youssef
Les Français d'AGADIR (mini jaune)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Très bel hôtel si l'on en reste à la cour et à la piscine. Salles de bain épouvantables , sans eau chaude ...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Cet hôtel à 5 minutes du centre de ouarzazate est pour moi, le plus agréable. L’accueil y est chaleureux , l'ambiance sereine, la cuisine très bonne, le personnel super sympa. J'imagine que les gérants de l’hôtel y sont pour quelque chose. Youssef vous parlera de la montagne et Ali de tineghir ou de la région. Tous deux vivent là. Ils sont berbères ainsi que le personnel sans oublier les charmantes femmes de ménage qui n'ont pas leur pareil pour vous rendre une chambre bien propre et un lit superbement bien fait. La climatisation tant en hiver quand été ,marche parfaitement. Le chef de la cuisine : joga est de loin le meilleur cuisinier que je connaisse. Il a par ailleurs à son actif , une expérience sans pareil dans un tas de restaurants de la région. La dernière fois, il formait son successeur : kladid ( je pense ).. A la buvette, demander Mohamed pour un nes nes ( café cassé ) , il en est le spécialiste !!! Et puis, il y a aussi abdelrafik à l’accueil, charmant jeune homme, très poli, avec le sourire toujours présent. Et puis, il y a aussi ali bonjour qui lui, vient de agdez ( je pense ), il connait la région comme sa poche. Il y a aussi le fameux samir, beau jeune homme , souriant aussi, un peu dragueur, mais tellement sympathique. Le personnel est à votre écoute . On pourrait classer ce genre d'hôtel dans l'écotourisme. Rien n'est surgelé, tout est acheté frais. Pour les lève tôt, vous verrez même les croissants et le pain arriver ainsi que la cuisinière qui prépare les délicieuses crêpes; un délice. rapport qualité prix : excellent. En solo, en couple ou en famille, cet hôtel vous conviendra, du moins , ce le fut pour moi.
Et ouarzazate, je reviens fin mai, laissez moi une chambre ... yolande pistone

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas en hiver. Et c'est a 1500m d'altitude.

Le restauration et l'amabilite sont correctes.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Hotel La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vallee

Adresse: KM1 route de Zagora | Taboute, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
N° 19 sur 41 hôtels à Ouarzazate
La Vallee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.