“Manger Français au Maroc” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 44
Cuisines : française, marocaine
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
liverdun
“Manger Français au Maroc”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

En France ce restau serait "banal", mais ici au Maroc quel régal de retrouver des plats typiquement français. La cuisine est parfaite avec un gros avantage par rapport à un restau en France : la fraicheur et surtout la saveur des ingrédients. L'autre avantage par rapport au même repas pris en France : le prix qui est 30 à 40% moins chère. Rien à dire sur le service et ne parlons pas du Patron super sympa. Le cadre correspond parfaitement au nom de l'établissement ! A noter que les repas peuvent être servis tardivement dans l'après midi (nous y étions vers 15h00)

• 3 5 étoiles Ambiance

“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Sans être un "grand" restaurant, par rapport aux divers restaurants beaucoup plus courants où pourtant nous avons toujours très bien mangé tout au long de notre voyage, ici la carte est plus variée et un peu inventive (au bout de 10 j nous en avions un peu marre des très bons tajines au citron confit ou Berbère).
Les plats tiennent tout à fait la route. Agréable trou berbère, de même la possibilité de prendre un apéritif et du vin (rarement le cas dans les restau plus classiques en pays musulman).
Bon accueil.
Une agréable soirée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rabat, Maroc
“Qui l'eut cru”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

un resto gastronomique en plein ouarzazate après 3h de voiture en plein désert, c'est ce qui nous attendait en arrivant. très bon, chef très sympa, amuse bouche entre chaque plat. Qualité, honnêteté sur les plats (si il y a pas de dromadaire alors on ne vous servira pas du boeuf à la place !)

Visité en mai 2013
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant au dernier soir d'un voyage dans le sud marocain de 13 jours.
Trés bel établissement de par sa décoration et la cuisine qui y est servie.
Pastilla de pigeon, terrine de sanglier, feuilleté de chèvre sur lit de poivron...
Un bon souvenir surtout de par la gentillesse et la personnalité du chef qui nous a raconté une toute petite partie d'une vie, à notre avis hors du commun.
Ne ratez pas cet endroit.

• 5 5 étoiles Ambiance
agadir
“A LA TABLE D'UN VERITABLE CHEF”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Une soirée heureuse partagée en partage avec des amis marocains. Ils ont apprécié la cuisine française. Fondue bourguignonne : des sauces remarquables ( pour les avoir goûter ), très appréciées, ils ne connaissaient pas, une première pour eux. Moi et mon épouse souris d'agneau confite et confiture d'oignon sur gâteau de légumes, promis ça fond dans la bouche. Glaces aux dattes ( dattes/ lait/crème fraîche, pas de sucre, recette avec autorisation du chef ) Je recommande vivement c'est établissement. Très belle carte des vins du Maroc. Chaque vin y est expliqué, normal le chef est bordelais....Le décor à du caractère, comme le chef Jean-Pierre qui s'active derrière ses fourneaux et au Maroc depuis 21 ans BRAVO !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Relais Saint-Exupery ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Relais Saint-Exupery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Saint-Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.