“Le personnel est chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Ouarzazate

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Les Jardins de Ouarzazate
Les Jardins de Ouarzazate a été ajouté à vos Favoris
Km 1, Route de Zagora, Tabounte, Ouarzazate, Maroc   |
Classé n°23 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Orléans, France
“Le personnel est chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Nous avons passé 5 nuits dans ce bel endroit en demi-pension. Ce n'est pas un standard international genre usine à touristes mais un très bon hôtel aux normes locales. Le personnel est chaleureux et à l'écoute. Le directeur est aimable et réactif. Les repas sont typiques et variés. Petits-déjeuners sous forme de buffets. Très belle terrasse, jardin, piscine et tente berbère pour prendre les repas. Musique et chants traditionnels tous les soirs. Chambres spacieuses, bonne literie, confort et rangements suffisants. Un peu bruyant quand on donne sur la route, il faut fermer les fenêtres la nuit et mettre la clim. Mention spéciale à Oulaziz dont le dévouement a largement contribué à rendre ce séjour inoubliable.

Gif sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Très bon accueil et belle déco. Chambre donnant sur la piscine et la campagne, mais un peu bruyante du fait de la route à proximité. Le repas, pris sur la terrasse, était délicieux avec un bon service.
Une bonne étape pour poursuivre notre voyage vers le désert.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Nous avons été agréablement surpris par le charme de ce petit hôtel. Pour un prix raisonnable, nous avons occupé des chambres : quadruple, triple et double que nous avons tous trouvées propres,spatieuses et confortables. Belle piscine , jolie roseraie... petit déjeuner simple mais correct. Excellent rapport qualité/prix

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Un cadre typique pas haut standing mais qu'importe. Nous y avons passé 5 nuits pour 5 jours en pèlerinage familial, mes parents ayant vécu à Bou Azzer. Un accueil très chaleureux par Oulaziz et tout le personnel, le directeur très discret et souriant, tous très sympathiques, à la fin nous nous sentions en famille. Des femmes de ménages efficaces. En demi-pension, petits-déjeuners copieux et variés, et pour le soir des repas marocains proposés selon nos désirs et nos goûts. Repas servis sous tente. Sans oublier le barde... Une piscine et ses abords ravissants et calmes le soir (la journée pas le temps d'en profiter, trop à voir et à faire !) La terrasse sur le toit avec sa vue imprenable. La clim dans les chambres, Internet dans les salons de l'accueil. Un matelas de rêves (croyez moi, opérée du dos je sais de quoi je parle !) Toutes les chambres spacieuses. Toutes les salles de bain pas identiques, la notre super avec douche spacieuse aussi. Endormis avec les crapauds, réveil avec les oiseaux. Pas trop de circulation (est-ce périodique ? vu d'autres commentaires). Tristes de partir, nous reviendrons !

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

J'ai adoré cet endroit, superbe emplacement au bord des jardins et de l'oued, personnel très serviable et attentionné, une magnifique piscine, des chambres très correctes (4 nouvelles viennent d'être terminées un peu à l'écart du bâtiment central), et surtout un patron, Zaïd, une crème d'homme, un sourire permanent, toujours prêt à rendre service ..........
Tout ça pour 27 Euros par personne en demi-pension ...............
Adresse extrêmement recommandable !
@+

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Allinges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Excellent hôtel traditionnel marocain. Situé a deux pas du centre ville de Ouarzazate, l'accueil est un peu froid a l'arrivée mais ensuite, le personnel est harmant. Les chambres en bungallow côté piscine sont super calmes. (L'autre face est située côté route....) La table est trés bonne. Jardins luxuriant. Seul petit bémole: l'extrême propreté n'est pas au rendez-vous. Mais cela ne gêne aucunement le voyageur un tant soi peu "routard" !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Ouarzazate, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Tres bel emplacement, accueuil chaleureux, décoration superbe et bien choisie pour le pays.
Le patron d'une grande châleur humaine et tres jovial, toujour pret a vous aider.

• Séjour du septembre 2009

Vous connaissez Les Jardins de Ouarzazate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de Ouarzazate

Adresse : Km 1, Route de Zagora, Tabounte, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Classé n°23 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Les Jardins De Ouarzazate Hotel
Hotel Les Jardins De Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Ouarzazate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.