“Magique” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Ouarzazate
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 23 - USD 29
Cuisines : marocaine, internationale
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

un restaurant à l'accueil personnalisé très agréable, un chef au top, une déco surprenante et rafraîchissante.
une cuisine international à l'accent orientale, des produits locaux cuisinés avec maestria
un lieux a ne pas manquer, en centre ville et totalement au calme. nous étions un groupe franco marocain d'une cinquantaine de personne, invité par des amis. de nombreuse salle accueillait une clientèle marocaine local gage de qualité reconnue.

• Visité en mai 2011

Clermont-Ferrand, France
“Vous ne voudrez plus partir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

De passage à Ouarzazate j'ai trouvé un bon restaurant " La kasbah des sables "
Quelle ne fut pas ma surprise!!!!
Vraiment je n'ai pas l'habitude de m'étendre sur un restaurant, mais là, je ne peux faire autrement.
Quel décor, quel raffinement et surtout quel atmosphère chaleureuse de l'établissement.
Et lorsque l'on passe à table, la soirée devient véritablement magique.
Allez-y vraiment vous y découvrirez le reflet typique du Sud Marocain.

• Visité en octobre 2011
Français au Maroc
“Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Je vous recommande vivement ce lieu:

La kasbah des sables !

Vraiment à ne pas rater lors de votre passage à Ouarzazate un lieu magique ,

à quelques pas de l' aéroport !!

L' accueil est très chaleureux, une visite guidée sympathiquement par Brigitte radieuse souriante, elle saura vous transporter dans le rêve des mille et une nuits.

En entrant c'est une fontaine surplombée d' un lustre monumental, une fontaine entourée de quartes salons intimes, ensuite on arrive sur une piscine avec son mur de lumière, qui est un spectacle à lui seul, un salon berbère où il fait bon prendre un pot et en fond les trois " bazars ":
bazar des épices, bazar des tapis et bazar des antiquités.

La carte est variée, les plats sont riches, délicieux, un délice qui émoustille les papilles.

En bref une très bonne adresse ! dans un cadre coloré et raffiné.

Un excellent rapport qualité / prix.

• Visité en octobre 2011
drancy
“magique, fantastique, un cadre de rêve,une cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

un soirée de rêve dans un endroit paradisiaque . de l'arrivée jusqu'au départ nous n'avons cessé de parcourir l'ensemble des salons , des vitrines, des bassins. Le repas était su culant avec un raffinement exceptionnel, le service de grande classe. Nos amis et nous ne pensons qu'a une chose vivement la fête du jour de l'an pour passer une nouvelle soirée de folie

• Visité en mai 2011
Aigle, Vaud, Switzerland
“magie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

impossible de décrire les sensations à l'entrée des lieux...tellement vous êtes subjuguer.... une pure merveille de l'architecture ,un doux mélange de differentes cultures et style ,puis viens le moment de rencontrer les maitres de séants et là le charme opère, vous vous senter comme chez vous , en mieux ...et quand viens le moment de porté la fourchette à la bouche vos papilles ce trouvent à l'entrée du paradis et n'ont plus envie d'en sortir .... merci à brigitte pour son acceuil , c'est sûr ont reviendra...

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah des sables ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Kasbah des sables ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Kasbah des sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.