“Superbe découverte” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 29
Cuisines : marocaine, internationale
“Superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Excellente place, excellent accueil et pas de mots pour décrire l'architecture intérieure de l'établissement, juste incroyable et magique. Nourriture internationale excellente , service impeccable avec beaucoup d'humour. Lieu magique au cœur de Ouarzazate. A recommander.

Visité en mars 2014

Aurillac, France
“LIEU UNIQUE ET MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Endroit incontournable à Ouazazate, accueil TRES chaleureux de la patronne, d'Hassan et de leurs employés. Les 2 précédents commentaires sont complètement déplacés et incompréhensibles…Effectivement la restauration est un métier, que ce restaurant effectue avec beaucoup de professionnalisme, les desserts sont EXCELLENTS, pour ceux qui savent les apprécier… merci encore et encore pour l'accueil TRES chaleureux de la propriétaire en personne "Brigitte" et son maître d'hôte "Hassan", ainsi que toute l'équipe..Sandrine et Orlando
Touristes qui ont fréquentés de nombreux restaurants dans le monde entier..

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Zurich
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

si le lieu est original et chaleureux, l'accueil de la propriétaire - innommable - nous a vite refroidi.
Je suis de plus relativement étonnée des commentaires positifs au vu des points suivants :

- La carte est à revoir
- La cuisson inégale d'un tajine à un autre
- Les desserts à éviter !
- Nous avions constamment froid
- les tarifs appliqués pour la qualité des plats

bref un attrape-touriste. Le personnel sur place est parvenu - avec difficulté - à nous faire oublier notre première impression.

Je ne laisse jamais de commentaires de ce genre mais au prix de la facture, je me réserve le luxe de partager cet avis.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
canci, Propriétaire de La Kasbah des sables, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Je pense que le qualificatif employé pour mon accueil est inacceptable.
Il suffit de lire l'ensemble des commentaires depuis quasi 6 ans que je suis ouverte pour se rendre compte que JAMAIS, au grand JAMAIS j'ai mal reçu un client.
Quant aux autres commentaires, qui se rejoignent avec le suivant !!!!!!! à un jour d'écart semblent tout aussi curieux. Mais je reste à la disposition de ce client pour que l'on en parle de vive voix.
“Quand la culture rencontre l'elegance”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Notre sejour ce termine dans ce magnifique restaurant et qu'elle surprise!!!
Apres avoir pénétré dans une ruelle qui au 1er à bord ne donne pas vraiment envie de visité, on decouvre une place avec un gardien pour nos vehicule les lieux ne nous sont pas vraiment tres acceuillant, on longe un batiment plus grand et plus récent que les autres, sans fenetre en facade, la rue s'habille de pave et la sur notre gauche une tres belle porte en bois s'ouvre sur un long couloir couvert de marbre horne de voute et de lanterne typique au magreb...on arrive dans un patio avec fontaine et là la magie opère...les photos dévoile déjà pas mal la surprise de ces lieux je n'en dirais pas plus...
La propriétaire honneur la volonte de son defunt marie avec brio.
Ce restaurant rend hommage aux divers culture et regions du maroc...splendide
Les cocktail sont excellents servie avec des toast a la taponade le repas nous est apporte a bon rythme avec le sourire et humour
Les entrees etait typique a mon sejour au maroc avec en plus des samoussas et pour le plat principale apres avoir mange toute les tajines possible un nombre incontournable de brochette de poulet
J ai decide de prendre un pave de boeuf...oui je sais, maiiis j avais envie...mon avis sur le repas reste assez simplicite mais bon pour le prix etant dans un circuit raid je n ai pas vu la facture mais au maroc je pense que cela reste correct vu l'endroit...
Je vous le recommande vivement

LANESTER
“TOTAL FUN”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Malgré l'absence de Brigitte la patronne, nous avons passé un excellent moment dans un cadre féérique et un menu plus que sympa. Le maitre d'hôtel est particulièrement avenant et super gentil. Avons d'ailleurs testé plusieurs menus. A recommander

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah des sables ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Kasbah des sables ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Kasbah des sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.