“tajine de dromadaire” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
chelsea (quebec)
“tajine de dromadaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

je n'avais jamais goute a du dromadaire. Chez dimitri nous avons pu gouter a ce plat lors d'un dejeuner. c'etait bon.merci

Visité en avril 2013

Thessalonique, Grèce
“Un mythe qui reste toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Un des plus anciens restaurant du Maroc ou l'on y mange toujours et encore très bien et où on est toujours bien accueillis. Le service est bon et si vous tombez sur Brahim qui est l'un des plus anciens serveurs de l'établissement, vous serez reçus comme des rois.
L'ambiance est conviviale et sympa et le lieu très propre. Les photos des centaines de stars etant passées par la vous donneront l'impression d'être vous aussi une star de cinema.
Ce qui est génial c'est que l'on peut commencer son repas avec une bonne salade Grecque, continuer avec un succulant tajine à la marocaine et finir par un dessert français comme une superbe tarte au citron entièrement faite maison. La carte est variée et tout est très bon.
C'est vraiment un endroit à ne pas rater quand on passe par Ouarzazate, moi j'y retourne en famille et avec des amis à chaque fois que je peux et je n'ai jamais été déçue ( j'ai vu 2 ou 3 gérants différents mais qui étaient tous sympas et y ont apporté leur touche personnelle; il ne pouvait pas y avoir le même gérant depuis 1928 non?!...)
Je recommande vivement!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“un monument qui s'écroule”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

depuis 30 ans que je fréquente épisodiquement cet établissement , je n'ai connu que des hauts et des bas , il semblerait que les bas s'éternisent , les changements permanents de gestionnaire n'apportent rien, la carte ne se renouvelle pas , et le personnel semble particulièrement blasé.

Visité en novembre 2012
vernon
“dépaisement supplémentaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

arrivés tard nous avons été reçu avec beaucoup de gentilesse. bon rapport qualité prix, en effet il ne faut pas comparer avec un resto étoilé par Michelin... la déco est sympa, sur la terrasse: tables et chaises sont peintes en bleu Majorelle, c'est très gai. avant de prendre l'avion l"an prochain nous y retournerons.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Grau-du-Roi, France
“Waouhhhh”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Une très bonne cuisine française aux portes du désert marocain et à des petits prix très abordables. Incroyable ! Le petit plus : vous n'êtes pas a l'abri d'y croiser des people qui y viennent très souvent dîner... Nous nous avons mangé à côté de Juliette Binoche :)

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Dimitri ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Chez Dimitri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Dimitri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.