“Ryad très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Barbara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Riad Dar Barbara
Riad Dar Barbara a été ajouté à vos Favoris
Douar Tajda, Ouarzazate 45000, Maroc   |
“Ryad très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Ryad à l'écart de la ville qui bénéficie d'une jolie vue sur la palmeraie de Ouarzazate et sur l'Atlas.
L'accueil est sympathique et familial, les chambres propres et confortables, le dîner très bon également.
Après notre circuit jusqu'à Merzouga nous avons beaucoup apprécié cette adresse peu touristique et authentique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Ambert
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Tout est dans le titre! plus en détail : nous sommes un peu en dehors de la ville dans la palmeraie dans un décor sympa avec comme souvent dans ce pays du personnel agréable pret à vous rendre service et a "perdre " un peu de temps pour vous conseiller . Repas et petit dejeuner dans une bonne moyenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très joli riad, superbement décoré, très chaleureux et propre. L'accueil est très sympathique, le petit déjeuner délicieux, le petit chat, adorable. On peut prendre son petit déjeuner sur la terrasse au soleil et dîner au coin de la cheminée le soir. Une excellente adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très bon séjour au Riad Dar Barbara ! Un peu en dehors de Ouarzazate, sa situation est très agréable. Magnifique vue de la terrasse ! Les chambres sont spacieuses et confortables. Le point super positif : les repas ! Les dîners étaient vraiment délicieux ! Et le petit dej aussi. Personnel très très serviable. Jolie déco. On s'y sent vraiment très bien, comme chez soi! Il y a même du chauffage (en janvier, indispensable!).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous avons apprécié ce riad, propre, bien situé car un peu à l'extérieur de la ville -accès pas très évident..-, avec une très belle vue de la terrasse. Les repas sont tout à fait corrects, les chambres spacieuses avec une jolie décoration et le personnel aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Accueil familiale et chaleureux .le personnel est à l'écoute et prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible.Je me plais à revenir dans cette maison d'hôtes car comme le dit mon petit fils: "c'est notre maison".On se sent comme chez nous.
Maison calme et tranquille, au décor typique.Les chambres sont spacieuses et bien équipées,clim et sanitaire individuel (douche toilette).Sur la terrasse ,la vue est imprenable sur Ourzazate et l'Atlas.
Courage et bonne continuation à toute l'équipe

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil inexistant, propreté hasardeuse, aucun équipement, petit-déjeuner frugal, dîner commun.
Au-dessus de la climatisation de notre chambre, le plafond s'effrite (en continu) et des morceaux de terre tombe sur le lit juste en dessous: inadmissible.
La proximité du minaret nous a empêché de dormir, et réveillé très tôt.
Le matin, il a fallu moi-même réveiller le personnel (allongé dans le salon sur les canapés...n'ont-il pas de chambre ?) pour leur demander gentiment de bien vouloir nous préparer à manger, alors que nous avions annoncé l'heure de notre départ la veille. Bref aucun sens de l’accueil, aucun sens du service, aucune formation en hôtellerie.
Des personnes allaient et venaient, sans que l'on soit certain qu'il s'agissait de clients. Vu la sécurité de fermeture des portes des chambres (on a du demander la pose de cadenas) et l'absence totale de coffre-fort, cela inquiète.
Pas de piscine.
Le riad semble plein de poussière, la décoration est "authentique", ça plaira à certains.
On a vraiment eu l'impression de s'incruster chez quelqu'un...que l'on a dérangé plus qu'autre chose.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Barbara

Adresse: Douar Tajda, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Parking gratuit Restaurant
N° 27 sur 57 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Hotel Riad Dar Barbara Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.