“Papilles en folie” 5 5 étoiles

00212 (0) 6 56 35 15 50
Classé n° 13 sur 46 restaurants à Ouarzazate
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : française, italienne, marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
eure
“Papilles en folie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Idéalement situé, ce restaurant offre un rapport qualité/prix intéressant. Les produits sont frais et bien cuisinés. Cuisine locale ou internationale. Le Mogador bénéficie d'une grande terrasse où l'on peut aussi prendre ses repas. La salle climatisée permet de savourer le moment. Etablissement très soigné et bien tenu. Ambiance dynamique. Merci pour les bons moments passés.

Visité en mai 2012

Recommandé par 93 %
Casablanca
“Très bonne carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Excellentes pizza au four à bois. Les enfants se" sont régalés également.
L'emplacement est idéal. Les prix très intéressants, nopus avons mangé copieusement à 5 pour 500 Dirhams
Nous avons adoré. C'est agréable de s'écarter un peu du tajine (nous sommes une famille Marocaine :))
Mikael le gérant est très accueillant, le service est impécable.

• Visité en mai 2012
Casablanca, Maroc
“Un superbe moment en famille avec un bon repas pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Première fois dans ce restaurant!! Il fait chaud dehors et frais à l'intérieur!!
La carte est adaptée à tous les membres de la famille. Les enfants trouvent leur bonheur entre les pâtes, les pizzas et les parents sont heureux de manger une bonne salade ainsi qu'une bonne viande tendre et gouteuse.
L'accueil est très agréable et le service de bonne qualité.

• Visité en mai 2012
Autun, Bourgogne, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous étions sur Ouarzazate pendant 1 semaine du 17 au 24 septembre 2011. Dés le premier soir nous avons testé ce restaurant, à l'ambiance feutrée, personnel sympathique,et propre.
Nous avons donc été enchanté dés le premier soir, et nous avons donc manger chaque soir au Mogador , et on ne regrette pas ! Le service est impeccable, l'accueil convivial, le rapport qualité prix est trés raisonnable ...si on devait conseillé un restaurant a Ouarzazate c'est bien celui-ci !!!!!

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Barneville-Carteret, France
“meilleur souvenir de ouarzazate”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes allés dans ce restaurant aprés avoir consulté tripadvisor et n'avons vraiment pas étés déçus. D'une part nous avons trés bien diné (nous sommes restaurateurs),d'autre part nous avons passé une superbe moment.En effet, ce soir là un groupe donnait un concert de qualité et nous avons fini la soirée au bar avec le patron, trés sympa, un français.

• Visité en novembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mogador ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Mogador ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.