“que du bonheur” 4 5 étoiles

00212 (0) 6 56 35 15 50
Classé n° 13 sur 46 restaurants à Ouarzazate
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Cuisines : française, italienne, marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
montoir de bretagne
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

nous avons été reçu comme des invités, le patron et son équipe se donnent à fond , bonne cuisine ,et en musique, la salle joliment décorée , style marocain chic,la clim. est un grand plus.....un bon souvenir pour les amoureux!

Recommandé par 93 %
france
“ALORS ON MANGE !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Bonne adresse, gérant sympa, cadre manifique, sans oublier les chanteurs du vendredi et samedi soir !!! ça laisse un gout de reviens y !!!!

France
“A oublier de notre mémoire...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Nous étions en vacances à Ouarzazate au Kenzi Azghor. En se promenant, nous avions repéré un restaurant fort sympathique à première vue. J'ai voulu inviter ma femme à ce restaurant, terrasse sympa.

Mais, quand nous sommes arrivé le soir, nous avions rencontré le proprio (whisky/coca à la main) qui soit-disant tenait un un grand restaurant en Angleterre, je précise bien "sois-disant" (j'opte pour un fast food maintenant) parce que ma femme a été MALADE pendant 3 jours, c'est-à-dire le restant de nos vacances. Le médecin nous as confirmé une intox alimentaire. Cloué au lit, merci pour la fin de nos vacances.

Je suis passé voir ce monsieur pour lui demander des explications qui m'a répondu que son restaurant était le meilleur de Ouarzazate donc j'avais du aller dans un autre resto de ... ! Personne hors du commun dans sa prétention !!!

Si vous souhaitez faire un régime, allez au Mogador et vous êtes assuré de perdre 3 kilogs.

A EVITER A TOUT PRIX !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“rayonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Ce petit restaurant nous a accueilli avec simplicité et amabilité.
Dévouement du patron Français qui mérite de travailler.
Emplacement sympatique avec petite terrasse très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mogador ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Mogador ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.