“très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amlal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Hotel Amlal
Hotel Amlal a été ajouté à vos Favoris
Rue du Marche No 24 - 25 Centre Ville, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Classé n°30 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Aime, Rhone-Alpes, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

je vous recommande cette hotel très calme
les chambres sont très correcte ainsi que les sanitaires et la douche
le personnels et le gérant sont au petit soin pour que notre séjours se passe bien
vous pouvez également dégusté un excellent tajine berbère et le matin prendre un petit déjeuner très copieux. ils ont un très bon rapport qualité prix
je remercie toutes l'équipe de l'hotel
a bientot
yamina et dorothée

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel vraiment moyen. Personnel agréable mais chambre vieillotte avec porte de la salle de bain qui ne ferme pas, rideaux défaits de la trinque, aération salle de bain très bruyante, pas de papier WC, propreté qui laisse à désirer. Sans parler du petit déjeuner avec du faux jus d orange. Insonorisation mauvaise. Seul point positif son emplacement qui nous a permis de profiter de la ville le soir et le fait qu il soit dans une rue au calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

chambre triple réservée au 1er étage (problèmes de santé précisé, l'un de nous a un handicap), à l'arrivée, on nous demande de suite nos passeport, mais nous voulons voir la chambreà 300DRH : surprise: on nous envoi au 2ème, chambre sale type dortoir avec fenêtre lucarne, sans TV comme annoncé ni confort, taies d'oreillers peluchées d'usure, c'est moche, triste et mensonger: le GDR annonce petits déj compris, mais la dame nous dit que oui pour 2, non pour triple, furieux de cette suite de mensonges, nous partons pour mieux et moins cher

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

hotel amlal est situe en plien centre ville.tout est proche ( agence /bank /le marché / supermarché / musqué/ laiglise/ les bureau administratif).les chambres sont simpa et tout renouveler .les salles de bain very claen et hotel est calme.il nous a organiser un voyage en colaboration avec un agence de voyage avec des prix raisonable .et son oblier les personne de hotel qui sont toujour a nous ecoute .aussi une restaurant avec un menu varie avec des repas marocain et la conixion wifi sur tout hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
ANGERS
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

J'ai passé 4 nuits la semaine dernière dans cet hôtel. seul point positif c'est son emplacement, en plein centre ville mais à l'écart des voies de circulation. Nous avions réservé une chambre pour 4 en demi-pension (ptt déj + repas soir). Chambre et salle de bain pas propres, seules deux ampoules pour 5 points lumineux, les matelas en mauvais état, les serviettes jamais changées durant notre séjour. Côté repas : le menu identique tous les soirs !!!, seuls deux ampoules pour un total de 30 points lumineux dans la salle à manger et le plus grave, de l'argent a disparu des affaires de mes enfants. Je déconseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bâle, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

--- Nous sommes aux Maroc - ça peux dire: Même si les prix sont indiquer sur un papier on peux payer autre chose!!!

--- Et on plus la chamber était sur la deuxieme vue très sale.... Le lit, les serviettes de bains - probablement jamais lavé!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Un hôtel tout simple, juste pour dormir. Bien placé (dans le centre ville). L'insonorisation des chambres n'est pas exceptionnelle

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Amlal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amlal

Adresse : Rue du Marche No 24 - 25 Centre Ville, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Restaurant Service en chambre
Classé n°30 sur 41 hôtels à Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amlal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.