“Je vous recommande” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Baillargues, Languedoc-Roussillon, France
“Je vous recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au Dar Loubna avant de nous rendre dans le désert de M'Hamid ! Une halte fort sympa avec une super terrasse sur le toi ! Bon accueil et jolie déco ! des bons conseils pour manger en ville !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Merci Loubna et a toute son équipe .notre petit groupe de 12 personnes a ete ravi accueil chaleureux deco service et emplacement ideal adresse a retenir et a recommander
Je retiens cette adresse sans hesitation pour mes ptochains sejours dur ouarzazate
a tres bientôt

• Séjour du octobre 2013
Casa
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J ai passe 3 nuits au sein de ce riad avec mes filles de 7ans et 4 ans . J ai particulièrement apprécié le personnel qui se plie a genoux pour passer un agréable séjour. Il s occupe de tout, de notre transfert et aussi des diners qui étaient succulents. Mes enfants étaient ravis car la proprio a tout fait pour qu elles s amusent ,elle nous a bien guide ds nos excursions et nous avons pu optimiser notre séjour , de plus j ai particulièrement aime la situation de ce riad dans un quartier calme de ouarzazate et près de l aéroport , donc pratique quand on a des vols a 5h 30 du matin et aussi pratique pour des excursions. Merci loubna pour cet agréable séjour

• Séjour du novembre 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Maison d'h��tes vivement recommand��e ! Lieu calme, d'une propret�� remarquable men�� par une maitresse de maison aux petits soins, qui vous prodiguera ses meilleurs conseils pour visiter la r��gion sans parler des diners d��licieux pr��par��s et servis par une ��quipe qui se plie en quatre pour vous faire passer un agr��able s��jour !
On reviendra avec plaisir !!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai séjourné à Dar Loubna en juillet dernier, et regrette de n'avoir pu y rester qu'une seule nuit. Nous avons été très bien accueillis par Aziz, hôte de marque lorsque la propriétaire Loubna est absente, qui s'est assuré que nous ne manquions de rien. Loubna nous a même appelés le lendemain matin pour vérifier que tout s'était bien passé.

Dar Loubna est une charmante propriété, haute en couleur dans la tranquille ville de Ouarzazate, une des mes préférées au Maroc. Les paysages désertiques des alentours sont fascinants, surtout au coucher du soleil!
La chambre était très confortable et bien agencée, la climatisation particulièrement bienvenue en cette saison!

Un endroit à ne pas manquer lors de votre passage dans le sud marocain!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Florence, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L’Hôtel Dar Loubna est neuf, très propre, prés de l’aereoport de Ouarzazate. Le style est marocain moderne avec des grands salons et des très nombreux divans. L’espace est mal utilisé et l’atmosphère y est peu accueillante. Les pièces sont petites ; la mienne n’avait pas de porte entre la salle de bain et la chambre, seulement un rideau. La propriétaire est de Ouarzazate, mais habite en France. Son neveu gère l’Hôtel. Le personnel parle très peu de français. Nous avons eu des problèmes de payement (le réseau de la carte de crédit ne fonctionnait pas) et nous avons dû traiter directement avec la propriétaire, en France, par téléphone. Nous avons subi des fortes pressions pour louer une voiture auprès d’un ami de l’Hôtel. Dans l’Hôtel l’atmosphère n’est pas agréable et nous le déconseillons, malgré la propreté.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
darloubna, Propriétaire de Dar Loubna, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Précision, Dar Loubna est une maison d'hôtes et non un hôtel (8 chambres seulement).

Libre à vous de penser que l'atmosphère est froide, la plupart de nos hôtes pensent néanmoins le contraire (voir autres commentaires). Question de goût personnel.

Concernant le service, il semble que vous ayez oublié le dîner léger servi à votre demande à votre arrivée aux alentours de minuit, et non facturé...

Concernant les chambres (désignées par "pièces" à priori):

deux types de chambres sont proposés, comme affiché en ligne sur notre site web , "standard" (4x3m) et "extra" (5x4m) avec deux surfaces différentes, et donc deux tarifs distincts;
le choix est donc proposé en toute transparence, en fonction des préférences et budgets de chacun.

A noter qu'un salon est situé entre les deux chambres standards et offre donc d'autant plus d'espace pour ses occupants.

Et il faut savoir que mettre une porte entre salle de bain et chambre, n'est pas une "obligation" architecturale dans une maison d'hôtes-riad au Maroc (c'est même plus souvent le contraire; et oui , il ne s'agit pas d'un hôtel Ibis...nous en sommes bien conscients, et préférons qu'il en soit ainsi).

Pour illustration, photos et vidéo avec visite complète de la maison sont disponibles en ligne sur notre site web darloubna.com.

Ensuite, le "neveu" ne gère pas l'hôtel. il s'occupe parfois de l'accueil lors des périodes de moindre fréquentation, et ce sans aucune critique jusqu'à la vôtre.
Sinon, la propriétaire est bien présente lors des périodes de plus forte affluence.

Enfin, concernant la location de voiture, nous comprenons difficilement comment il est possible de "subir de fortes pressions" pour louer chez tel ou tel loueur, sachant qu'ils sont nombreux sur place, accessibles facilement (web, emplacements...);
donc chacun est libre de faire ses comparaisons, et son choix en toute liberté, ce que vous avez sûrement du faire;
(nous n'avons aucun intérêt chez tel ou tel loueur sur Ouarzazate si c'est ce que vous voulez insinuer dans votre commentaire).
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'étais Dar Loubna près de quatre mois au cinéma et travail à la télévision chaque semaine en restant avec des acteurs et des mannequins, Loubna et son personnel sont des gens merveilleux, une excellente cuisine et des chambres fantastiques dans un quartier calme, sûr de revenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dar Loubna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Loubna

Adresse: 3, Hay el Wahda | Quartier Villas Erac, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
N° 24 sur 56 chambres d'hôtes à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Loubna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Loubna Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Loubna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.