“Très bon rapport qualité prix avec la gentillesse en plus” 5 5 étoiles

Residence Rosas a été ajouté à vos Favoris
Residence Rosas
82 Lot. Elmassira Ouarzazate, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Annezin
“Très bon rapport qualité prix avec la gentillesse en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très belle petite résidence apparats hôtel bien tenu. La gentillesse du personnel et la disponibilité du patron font de cet établissement un agréable point de chute lorsqu'on veux faire une étape avant de gagner le dessert. Il y a la wifi directe a l'entrée et le matin un très bon et copieux petit déjeuner vous est servi. Vous pouvez aussi faire une très belle et enrichissante expérience en allant au hammam publique hommes et femmes sépares le patron vous indiquera gentiment le chemin le tout pour 5€, bien sur ce n'est pas un 4 étoiles mais c'est une immersion dans la vie marocaine traditionnelle. 40€ pour quatre avec petits déjeuner il n'y a pas mieux . Je vais y retourner.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes plusieurs il y a des suites . Attention pour les personnes ayant des difficultés a mont...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons passé 3 nuits dans cette residence et franchement rien a dire pour 20 euro par nuit en petit dej et pour deux ce fut le top .lieu propre accueil agreable bien placé et petit dej royal en plus d une ville agréable avec des habitants généreux et gentils

Astuce pour la chambre : prenez n'importe laquelle elles sont toutes parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

proche de l aeroport cet hotel etape comporte des chambres ainsi que des suites pour la famille ou les groupes d amis. Chambres propres de taille raisonable sauf notre salle de bain exigue. Wifi a l entree

• Séjour du septembre 2013
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous nous attendions à être dans un hôtel mais en fait nous avons eu à notre disposition un appartement entier, avec 7 couchages alors que nous n'étions que 3 ! La résidence est neuve, confortable et propre. La cuisine de notre appartement était spacieuse mais quelle rigolade de constater qu'il n'y avait rien pour cuisiner ou faire réchauffer, ni gazinière, ni micro-onde ! Nous avons déjeuné dans le bar de l'hôtel au rez de chaussée. La salle d'eau avait un petit problème d'odeurs qui remontaient par les canalisations, mais nous l'avons résolu en bouchant le lavabo et la bonde de douche.
J'y retournerai certainement si je dois séjourner à nouveau à Ouarzazate.

Astuce pour la chambre : Un peu excentré, donc il vaut mieux prendre sa voiture si l'on veut sortir le soir. Je ne pense...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hotel, propre, (sauf peutêtre les serviettes qui sentaient l'humidité), le petit déjeuné est EXCELLENT, jus d'orange frais, viennoiseries très fraiches, pain, beurre confiture, fromage, on ressort rassasié. On peut préparer se repas dans cependant pas de petite éponge , un seul couteau à disposition (pour un appartement pour 5 !!) pas le nombre d'assietes non plus. L'appartement est assez grand et la litterie confortable.C'est dans un nouveau quartier et assez bien indiqué depuis la rue principale, il faut dire que c'est quasi le seul établissement ouvert dans le quartier, c'est très calme la nuit. Le matin c'est agréable de prendre le petit déjeuné au soleil, cependant il ne faut pas vouloir être de trop bonne heure car personne avant 8 heures (quand on aime se lever tôt pour profiter pour faire des ballades c'est un peu juste) C'est quand même un endroit que je recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

L'hôtel est propre et les propriétaires sont accueillants. Le wifi est accessible au rez de chaussée. Le petit déjeuner est excellent.
Il y a possibilité de préparer son repas.
En hiver, le restaurant n'est pas ouvert
Toutefois, il n'y a pas d'ascenseur et le chauffage par le système de climatiseur n'est pas très performant et bruyant surtout la nuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux