“"Arret à ne pas rater!!"” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°21 sur 54 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Témara Maroc
“"Arret à ne pas rater!!"”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Situé tout près des Aït Ben Haddou et de Ouarzazate, juste avant d'attaquer le tizi n'tichka,nous y avons passer deux nuits très sympa. Chambres confortables, très agréable patio où nous avons nos repas (excellente cuisine marocaine) et très joli jardin pour le petit déjeuner (copieux). Accueil très chaleureux, ils se mettent en quatre pour vous rendre service!! Je recommande absolument!!! Et un grand merci à eux!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous y avons passé une nuit sur la route en rentrant vers Marrakech. Un accueil très sympa, la chambre était propre et les lits confortables, nous avons eu un petit chauffage d'appoint car il faisait assez frais et pluvieux ce jour là.
Le repas le soir était authentique et délicieux, servi dans de la belle vaisselle marocaine. Petit déjeuner très bon aussi.
Comme le temps ne le permettait pas pas, nous n'avons malheureusement pas pu profité de la terrasse et de la vue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Fes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

J ´ai seulement fréquenté le restaurant quand j ´ étais en route de Zagora à Marrakech, je n ´ai pas fréquenté le logement. Mais le petit restaurant était étonnement bon, la cuisine fraiche... On a préparé tout au moment du commande, ca implique qu´il faut attendre un peu , mais l ´attente vaut la peine - le repas était délicieux. Le service gentil et le prix vraiment modéré. J ´ai vu des clients avec enfants qui semblaient loger dans l ´hotel , et ils étaient contents comme moi. Seulement les toilettes sont un peu petit et il manque de bon lavabo et miroir .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Gestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

quelques kilomètres avant aït benhaddou, une magnifique halte. une kasbah magnifiquement décoré (peinture naïve,'objets traditionnels, meubles en fer forgé, mosaïque et osier et plantes et pots de fleurs...) . beau jardin traditionnel (fleurs et légumes). 2 terrasses accueillantes. accueil vraiment sympa, merci à Mohammed en particulier. Kasbah tenue et entretenue par des jeunes du village voisin qui organisent des soirées musicales et qui préparent d'excellents repas (ne pas hésiter à demander à apprendre surtout l'omette berbère (une des meilleures). le lit de l'oued imini recèle des trésors minéralogiques. nous n'avons pas résisté au plaisir d'y séjourner à nouveau à notre retour de merzouga (une halte obligée).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kasbah Imini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Imini

Adresse: RN 9, KM 160 | Amerzgane, Ouarzazate 45102, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°21 sur 54 chambres d'hôtes à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Imini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Imini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.