“mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 58 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Valgorge, France
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

l'hotel et vraiment trés beau, et le personnel fait tout ce qu'il peut pour etre au petit soins, l'hotel propose également un circuit touristique trés bien avec un chauffeur guide super, cependant la clim ne marchait pas donc impossible de dormir j'ai fini ma nuit sur la terrasse., et le jacuzzi a 15 euro est en fait un bain a jet pour une personne qui n'étant pas remplit a lancer des jet d'eau dans toute la salle de bain donc c'était tout sauf une détente, et la rue est bruyante la nuit, donc voilà pourquoi mon avis et mitigé

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Serviçe laissant à désirer ,chambres petites ,propreté pas irréprochable bref nous ne recommandons pas .Trop cher pour peu de prestations,Le petit déjeuner est très limité impossible ce jour la d avoir un vrai jus d Lange le comble pour ce beau pays,quand je vois. CEs critiques je suis étonné,on ne devait pas être au même endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Hôtel bien situé proche du centre ville et des loueurs de voiture.

L'ambiance y est familiale le personnel est serviable et professionnel
La chambre folklore est spacieuse un peu bruyante le soir mais la circulation après 11h-minuit se fait très rare

Le wifi marche partout même sur la terrasse mais pas tout le temps. Agréable petit déjeuner sur la terrasse ensoleillee avec vue sur l'atlas

Parking environ 1€ par nuit.a 10 m de l'hôtel surveillé par un gardien

Nos amis avaient une autre chambre qui elle est aussi était parfaite appelée merouga et ne donnant pas sur la rue donc beaucoup plus calma

Je recommande allez y vous ne serez pas déçus

• Séjour du mai 2012
Salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel à Ouarzazate à proximité du centre ville facile à trouver. Bon rapport qualité prix, l'hôtel est récent. Chambre disposé autour d'un patio façon riad, joliment décoré. Chambre spacieuse avec petite salle de bain. Petit déjeuner correct mais sans plus servis sur la terrasse.
L'hotel n'a pas le charme d'un riad mais disons que pour le prix la prestation est correct. Attention les chambres donnant sur le boulevard sont bruyante...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné à deux reprises à cet hôtel. Les employés de la réception sont courtois et très gentils. L'hôtel et les chambres sont propres. La literie est de très bonne qualité. La décoration est soigée et typiquement marocaine. Belle terrasse où l'on peut manger. Son emplacement est idéal au centre de la ville. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande sans hésitation!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Castries, Sainte-Lucie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Chauffage : en panne, température extérieure glaciale.
wifi : en panne
Terminal pour carte de crédit : en panne
L'hotel n'est certes pas cher, mais nous nous sommes sentis trompes par la description lue sur internet : nous avions choisi cet endroit pour n'y passer qu'une nuit en sachant que nous trouverions chauffage et wifi...Non seulement, ce n'était pas le cas, mais nous avons appris que la panne n'était pas récente.
Nous avons refait nos valises 1 heure apres notre arrivée, en hésitant a partir ailleurs, et ce n'est que lorsque la personne en charge a la réception a accepte ( sans trop d'enthousiasme) de nous donner un deuxième chauffage d'appoint que nous sommes quand meme restes. Nous sommes repasses a Ouarzazate quelques jours plus tard et avons choisi un autre endroit.
L'hotel est peut-être correct en été, mais congelé en hiver, le décors sombre et lugubre des parties communes s'ajoutant a l'ambiance glaciale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
st etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Passer une nuit à l'hotel Azoul, c'est profiter d'un hébergement d'un excellent rapport qualité/ prix. Les chambres sont très confortables, déco soignée, et le petit déjeuner sur la terrasse, un vrai bonheur. Très agréable le massage mais dommage qu'il n'y ait qu'une place dans le jaccuzzi.
Un décor qui donne envie d'y passer mille et une nuit.
Pacha

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Azoul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Azoul

Adresse : Mohammed 5, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
Classé n°30 sur 58 chambres d'hôtes à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azoul Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.