“Tellement agréable” 4 5 étoiles

Mohammed 5, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Le Grau-du-Roi, France
“Tellement agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Riad surprenant, on ne s'attendait pas à trouver de si belles prestations intérieures :).
Nous étions 5 et avons utilisés 3 chambres. Toutes très agréables avec la clim réversible qui chauffe très bien et autant dire que le 9 décembre s'est plutôt agréable. Literie très bonne et chambre propre. Le petit déjeuner était parfait et le personnel du petit dej également. Hyper souriante et attentive à vos envies.
Nous avons profité d'un offre à 50% sur le prix des chambres et je n'aurais qu'une chose a reprocher, c'est qu'il manque sûrement un bricoleur dans cet hôtel... Le porte serviette se dévisse dans une salle de bain, le tuyau de douche fuit dans une autre... Mais c'est tellement pas grave que l'on s'en accommode. C'est simplement dommage que personne ne fasse attention à ces petits détails du quotidien.
Les chambres qui donnent sur la grande rue sont très bien isolées. Pas de problème de bruit durant la nuit.
Il y a un parking avec un gardien. La voiture était chargé et nous n'avons eu aucun soucis pendant la nuit.
Je recommande !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné en couple avec 2 enfants (1 et 3 ans) dans une chambre double, beaucoup plus spacieuse que ce à quoi nous avons été habitué ailleurs.
Hôtel très agréable, au calme, bien équipé, et qui pratique des prix tout à fait raisonnables.
Et surtout, le personnel est très souriant, serviable et de bon conseil.
Après des déceptions à Marrakech et dans d'autres grandes villes du Maroc, cette étape à Ouarzazate était une très bonne surprise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Très bon hotel en rapport qualité/prix. Notre chambre était très grande et confortable. Grande salle de bain avec douche. Endroit très calme et proche du centre ville. Le personnel de l'hotel a été très sympa

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Valgorge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

l'hotel et vraiment trés beau, et le personnel fait tout ce qu'il peut pour etre au petit soins, l'hotel propose également un circuit touristique trés bien avec un chauffeur guide super, cependant la clim ne marchait pas donc impossible de dormir j'ai fini ma nuit sur la terrasse., et le jacuzzi a 15 euro est en fait un bain a jet pour une personne qui n'étant pas remplit a lancer des jet d'eau dans toute la salle de bain donc c'était tout sauf une détente, et la rue est bruyante la nuit, donc voilà pourquoi mon avis et mitigé

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Serviçe laissant à désirer ,chambres petites ,propreté pas irréprochable bref nous ne recommandons pas .Trop cher pour peu de prestations,Le petit déjeuner est très limité impossible ce jour la d avoir un vrai jus d Lange le comble pour ce beau pays,quand je vois. CEs critiques je suis étonné,on ne devait pas être au même endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Hôtel bien situé proche du centre ville et des loueurs de voiture.

L'ambiance y est familiale le personnel est serviable et professionnel
La chambre folklore est spacieuse un peu bruyante le soir mais la circulation après 11h-minuit se fait très rare

Le wifi marche partout même sur la terrasse mais pas tout le temps. Agréable petit déjeuner sur la terrasse ensoleillee avec vue sur l'atlas

Parking environ 1€ par nuit.a 10 m de l'hôtel surveillé par un gardien

Nos amis avaient une autre chambre qui elle est aussi était parfaite appelée merouga et ne donnant pas sur la rue donc beaucoup plus calma

Je recommande allez y vous ne serez pas déçus

• Séjour du mai 2012
Salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel à Ouarzazate à proximité du centre ville facile à trouver. Bon rapport qualité prix, l'hôtel est récent. Chambre disposé autour d'un patio façon riad, joliment décoré. Chambre spacieuse avec petite salle de bain. Petit déjeuner correct mais sans plus servis sur la terrasse.
L'hotel n'a pas le charme d'un riad mais disons que pour le prix la prestation est correct. Attention les chambres donnant sur le boulevard sont bruyante...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Azoul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Azoul

Adresse: Mohammed 5, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 28 sur 56 chambres d'hôtes à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azoul Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.