“Trop cher pour un mauvais camping !” 1 5 étoiles

Hotel Azoul
Mohammed 5, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Classé n°29 sur 57 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Montpellier, France
“Trop cher pour un mauvais camping !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Arrivés le soir pour une nuit, le réceptionniste qui ne parlait pas français n’avait pas trace de la confirmation de notre réservation… heureusement, nous l’avions imprimée.
Nous avons donc eu une chambre sur la rue (bruit pas trop gênant).
Les chambres sont chauffées, sur demande car la télécommande du souffleur n’était pas dans la chambre....
Surprise, il n’y avait pas d’eau froide, et l’eau chaude était brulante.
Le matin, ni eau chaude, ni eau froide.

Habitués des bivouacs et campings, le fait de ne pas avoir d’eau ne nous dérange pas, surtout si c’est un problème dû à la compagnie des eaux, ça peut arriver. Mais lorsqu’aucun n’effort n’est fait, c’est inadmissible de devoir payer 440 dhs !! Des bouteilles d’eaux ou un geste commercial auraient été le minimum.

Le matin nous devions partir à 7h30 (début du petit déjeuner à 7h30 non négociable), et bien sûr le patron n’était pas là et ne répondait soit disant pas au téléphone…
Le petit déjeuner ne nous a heureusement pas retenu, pain rassis, jus de fruit industriel à base de concentré, très décevant, et surtout, pourquoi vouloir faire un déjeuner européen au Maroc ?
Nous n’avons pas souhaité essayer le restaurant de l’hôtel et ne le regrettons pas !

Bref un service honteux, nous savons où nous ne dormirons plus à Ouarzazate !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

scansano
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L"'hôtel est bien placé , les chambres sont propres et bien équipées , le personnel à l'accueil à l'écoute et très gentil ,Il me semble que c'est un refuge parfait pour dormir après avoir visité la vallée du Dades et celle du draa ou le tsar de Ait Ben Ali . Merci à l'hotel Azoul : continuez comme ça!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Je trouves cet hotel très propre.Le personnel est très accueillant et au service du client.L hotel se trouve à 5 minutes à pied du centre.
Le petit-déjeuner est sympa,il y a un buffet avec un peu de tout.J ai surtout apprecié le jus d orange bien frais.
Je trouves aussi que la décoration de l hotel est trés réussie et ce que j aime par dessus tout c est le fait que ce soit un hotel trés sérieux!Bref,je reviendrai c est sûre.

• Séjour du septembre 2013
st yrieix la perche
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un accueil très professionnel et personnalisé. Les employés sont d'une grande politesse.
La dame qui fait les repas et le petit déjeuner est d'une extréme gentillesse. Les chambres spacieuses, donnant sur des petits balcons... vraiment un bonheur et on se sent presque comme à la maison.
Adresse à retenir sans hésitation, très bien situé, env 30 min de la kasbah Taourirt à pied et 15 min de la gare de bus CTM sur la même avenue.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec balcon sinon vous vous trouvez dans une cours fermée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un accueil très professionel et très chaleureux.
Un très bel endroit avec des chambres très spacieuses (coin enfant séparé des parents aussi grand que si cela avait été autre chambre!).
Un rapport qualité/prix imbattable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Acceuil très sympathique. Très confortable et propre. Un peu bruyant car donne sur l'avenue. Très bon rapport qualité / prix. La terasse pour le petit déjeuner est superbe. C'est très proche du centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Riad surprenant, on ne s'attendait pas à trouver de si belles prestations intérieures :).
Nous étions 5 et avons utilisés 3 chambres. Toutes très agréables avec la clim réversible qui chauffe très bien et autant dire que le 9 décembre s'est plutôt agréable. Literie très bonne et chambre propre. Le petit déjeuner était parfait et le personnel du petit dej également. Hyper souriante et attentive à vos envies.
Nous avons profité d'un offre à 50% sur le prix des chambres et je n'aurais qu'une chose a reprocher, c'est qu'il manque sûrement un bricoleur dans cet hôtel... Le porte serviette se dévisse dans une salle de bain, le tuyau de douche fuit dans une autre... Mais c'est tellement pas grave que l'on s'en accommode. C'est simplement dommage que personne ne fasse attention à ces petits détails du quotidien.
Les chambres qui donnent sur la grande rue sont très bien isolées. Pas de problème de bruit durant la nuit.
Il y a un parking avec un gardien. La voiture était chargé et nous n'avons eu aucun soucis pendant la nuit.
Je recommande !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Azoul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Azoul

Adresse : Mohammed 5, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Classé n°29 sur 57 chambres d'hôtes à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azoul Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.