“Pour la vue...” 3 5 étoiles
Avis sur L'Oasis d'Or

L'Oasis d'Or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
L'Oasis d'Or
L'Oasis d'Or a été ajouté à vos Favoris
Ait Ben Haddou, Ouarzazate 45102, Maroc   |
“Pour la vue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Sorti de la vue magnifique sur le site et du service rapide (sinon est pressé) y'a pas de quoi être accroc... Repas basique, on est servi rapidement pour laisser la place au flot de touriste qui arrive derrière... Du coup le personnel en perd un peu son amabilité...

Séjour du janvier 2014

En famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je n'ai pas séjourné dans cette hôtel, mais je suis aller dans le restaurant pour y manger. Je n'enlève rien à la nourriture présenté, mais par contre le service horrible, tous les bus de touristes arrêtent dans ce restaurant afin de manger pour le lunch. Évidemment les prix sont plus cher, car beaucoup d'agence de touristes qui y arrêtent. On se sent comme dans une cafétéria d'école, mais avec service quand il y a du service. Serveur très sec avec pas de sourire du tout, à la course et quand il se trompe dans votre commende bonne chance pour y faire comprendre que ce n'était pas cela que vous aviez commandé. Et ensuite il vous demande de payer même si ce n'était pas cela que vous vouliez manger. Pas possible de les faire changer d'avis et moi le plat que j'avais commandé coûtait moins cher que celui apporter, il mon fait payer la facture du plat le plus cher bien sur et cela même avec un engueulade avec le patron. Bref peut-être que l'hôtel est correct mais le restau plus jamais pour moi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ouarzazate

Vous connaissez L'Oasis d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oasis d'Or

Adresse: Ait Ben Haddou, Ouarzazate 45102, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Restaurant Piscine
N° 49 sur 56 chambres d'hôtes à Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oasis d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.