“séjour de rêve” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 56 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Ouarzazate, Maroc
“séjour de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

l'auberge " le temps de vivre", comme son nom l'indique, m'a permis non seulement de passer des moments inoubliables dans un cadre romantique et pittoresque a la fois mais aussi j'ai savouré l'hospitalité Belgo- Marocaine, on se sent vraiment chez soi et à l'aise, sans parler des petit zoo annexé à lauberge pour les fans des animaux.

Hasan ST
de Rabat

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour avoir été accueilli recemment dans cette maison d'hôte de Ouarzazate par Guy et Naïma, je peux recommander cette maison où tout sent bon les vacances et les activités réussies. Ne pas hésiter à faire participer les hôtes à vos projets divers sur le Maroc que Guy connait comme sa poche. La situation de la maison dans un quarier tranquille et au bord de la palmeraie des Jardins de Ouarzazate fait de cette maison une des mieux fréquentées de Ouarzazate.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Les Bons Villers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Petit séjour en famille..reçus comme des princes dans la chaleur humaine, le confort et le bon goût. Décor remarquable et jardin de fraîcheur. Excellent cuisine. Moments d'évasion inoubliables. Encore merci à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai connu "le temps de vivre" une première fois il y a cinq ans lors d'un repérage, je suis tombé amoureux du site ainsi que des maîtres des lieux, un grand respect à Guy l'homme qui aime les animaux un conseil demandez lui de vous faire visiter son petit jardin secret , il aime aussi la nature,et le trekking, et dans chaque grand homme il y a une grande dame Naïma une cuisinière hors pair d'une gentillesse à toute épreuve, cela fait quatre fois que je reviens en famille et toujours la même satisfaction pour l'endroit qui d'ailleurs évolue d'année en année pour le bien de tous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Firenze
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Je voyageais seule au Maroc et j'avais décidé de loger chez Naima après avoir lu les conseils sur ce site... Et je n'ai absolument pas été déçue!
À mon arrivée Naima m'a accueillie à la descente du car de Marrakech et m'a amenée dans son petit coin de paradis!
L'auberge est superbe, extrêmement bien tenue et offre un superbe panorama!
La gentillesse et la générosité de Naima est sans égale et je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui veulent passer un séjour inoubliable!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Temps de Vivre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Temps de Vivre

Adresse : Tigmi L'Jdid Tarmight, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°32 sur 56 chambres d'hôtes à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Temps de Vivre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Temps de Vivre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.