“Une semaine magique” 5 5 étoiles

Douar de Tazantoute | Aït Zineb, Ouarzazate 45000, Maroc   |
N° 14 sur 41 hôtels à Ouarzazate
“Une semaine magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé six jours dans ce magnifique Riad,dans un endroit excellent.et vue imprenable sur le village et la palmeraie de tazntoute.
Il suffit de mettre un pied dans ce riad pour ne plus avoir envie de partir.
Les repas sont absolument délicieux et faits sur place par une cuisinière hors pair qui s'appelle kaltouma.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

un excellent séjour .....dans un endroit superbe et convivial.....déco soignée ....cuisine parfaite de keltuma ...dans un village typique .avec une vue magnifique sur la palmeraie ....
Acceuil charmant et éclairé de dominique .......qui nous a emmenés dans de belles découvertes .....culturelles, gastronomiques ....et qui nous emportés loin de sentiers battus vers des personnages étonnants et aussi .........plus prés des étoiles !!!!!!!!
merci .....dominique ..!!!!
mes amitiés à keltuma et nordine aussi....
cathy .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe Riad.......
Un accueil chaleureux avec un délicieux thé à la menthe, et une décoration très jolie et complétement typique.
Le Riad donne une vue imprenable sur le village berbère et la palmeraie qui donnent un coté apaisant.
Les repas sont absolument délicieux et faits sur place par une cuisinière hors pair.
Des excursions en 4x4 sont disponible à partir du Riad et si vous êtes chanceux et que le ciel est dégagé vous aurez droit à un cours d'astronomie fait par Dominique et vous verrez la lune comme vous ne l'avez jamais vue.
Un petit coin de paradis ou l'on se sent bien!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Il suffit de mettre un pied dans ce superbe riad pour ne plus avoir envie de partir !
L'accueil par Dominique, Marie, Hassan : FABULEUX (thé à menthe, visite du riad,apéro, baignade après diner...)
La déco des chambres, du patio, les multiples terrasses, la piscine... : MAGNIFIQUE (il y a même de très jolis galets dans la salle de bain que Dominique a ramassé dans l'Oued et posé lui même dans la douche !!)
La cuisine de Keltuma : EXCEPTIONNELLE (poulet épicé aux légumes, tajine de boeuf aux pruneaux, "petits" yaourts fait maison, soupe froide sucrée au concombre et yaourt.....petits déjeuners typiques et excellents.....)
La visite d'Ait Benadou guidée par Nordine : SUPERBE (Nordine connait toute l'histoire de ce Ksar et nous fait partager tout cela avec un sourire communicatif et des explications très interressantes)
La leçon d'astronomie par Dominique : PASSIONNANTE (nous avons vu la lune et ses cratères comme si elle était à côté de nous, la planète Saturne et ses anneaux, Mars toute rouge et tout plein de contellations ! Une belle leçon donnée par un vrai passionné !)
Nous en avons tellement pris plein la vue que je pourrais écrire encore longtemps !
En quelques mots :
J'adorerais que tout les gens que j'aime connaissent un jour cet endroit !

MERCI pour tout ces souvenirs et à très bientot j'espère

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
VILLEURBANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Si vous souhaitez vous ressourcer, je vous conseille le Riad Pégase qui offre une vue panoramique sur les montagnes de l'Atlas et la palmeraie de Tazantoute.

L'hébergement est de très bonne qualité, les chambres décorées avec beaucoup de goût et les repas confectionnés par Keltouma un régal...Nous avons passé mes amis et moi, un séjours formidable grâce à Dominique le propriétaire, qui nous a guidés dans toutes nos excursions et qui nous fait découvrir l'astronomie. Je vous le recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

La maison est jolie sans être tellement semblable aux autres. Les chambres sont confortables. L'accueil est chaleureux. Dominique fait partager ses passions et nous n'avons pas regretté d'avoir suivi ses conseils. Keltouma et Hassan ont été aux petits soins pour nous.
Chaque repas sur la terrasse éclairée par le soleil couchant avec vue sur la palmeraie du village est un enchantement.
Le riad Pégase mérite plus qu'une simple étape, nous pensions n'y rester que 2 jours et nous en avons passé 4 !
Allez-y !
Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Chambre propre, calme et confortable, avec une vue imprenable sur la palmeraie
Parking facile à trouver depuis la route peu avant Ouarzazate en venant de Marrakech, nous avons fait une halte reposante avant de continuer notre chemin vers la vallée du Dra.
Très bon accueil de Dominique qui n'hésite pas à partager ses avis sur les choses à voir à proximité.
Notre passage fut bref, mais on y reviendra sans hésitation pour admirer le ciel étoilé et continuer de découvrir cette magnifique région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Pegase ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Pegase

Adresse: Douar de Tazantoute | Aït Zineb, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 14 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Fourchette de prix (par nuit): 49 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Pegase en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Pegase, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.