“Excellent Riad” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 41 hôtels à Ouarzazate
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Excellent Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je le conseil a tous, très bon accueil et implication de Domique le patron. Repas très bien préparer, avec en prime de l'astronomie avec vue sur Jupiter et explication de se qui se passe au dessus de notre tête. En bref j'ai put découvrir la passion de l'astronomie vécu par le gérant. Vraiment un super Riad !!!! De plus le patron peux vous aider à organiser vos sortis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Après un acceuil chaleureux dès le début d'après-midi, nous avons pu pleinement profiter des lieux et de la piscine en particulier. La chambre était très cosy et munie d'un air conditionné. Nous avons eu droit à un cours d'astronomie expliqué de manière ludique et avec un matériel élaboré (cependant pas testé personnelement car conditions pas top).
En résumé, endroit à recommander pour une halte de 1 ou plusieurs jours en toute quiétude.
Christelle et Xavier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé six jours dans ce magnifique Riad,dans un endroit excellent.et vue imprenable sur le village et la palmeraie de tazntoute.
Il suffit de mettre un pied dans ce riad pour ne plus avoir envie de partir.
Les repas sont absolument délicieux et faits sur place par une cuisinière hors pair qui s'appelle kaltouma.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

un excellent séjour .....dans un endroit superbe et convivial.....déco soignée ....cuisine parfaite de keltuma ...dans un village typique .avec une vue magnifique sur la palmeraie ....
Acceuil charmant et éclairé de dominique .......qui nous a emmenés dans de belles découvertes .....culturelles, gastronomiques ....et qui nous emportés loin de sentiers battus vers des personnages étonnants et aussi .........plus prés des étoiles !!!!!!!!
merci .....dominique ..!!!!
mes amitiés à keltuma et nordine aussi....
cathy .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe Riad.......
Un accueil chaleureux avec un délicieux thé à la menthe, et une décoration très jolie et complétement typique.
Le Riad donne une vue imprenable sur le village berbère et la palmeraie qui donnent un coté apaisant.
Les repas sont absolument délicieux et faits sur place par une cuisinière hors pair.
Des excursions en 4x4 sont disponible à partir du Riad et si vous êtes chanceux et que le ciel est dégagé vous aurez droit à un cours d'astronomie fait par Dominique et vous verrez la lune comme vous ne l'avez jamais vue.
Un petit coin de paradis ou l'on se sent bien!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Il suffit de mettre un pied dans ce superbe riad pour ne plus avoir envie de partir !
L'accueil par Dominique, Marie, Hassan : FABULEUX (thé à menthe, visite du riad,apéro, baignade après diner...)
La déco des chambres, du patio, les multiples terrasses, la piscine... : MAGNIFIQUE (il y a même de très jolis galets dans la salle de bain que Dominique a ramassé dans l'Oued et posé lui même dans la douche !!)
La cuisine de Keltuma : EXCEPTIONNELLE (poulet épicé aux légumes, tajine de boeuf aux pruneaux, "petits" yaourts fait maison, soupe froide sucrée au concombre et yaourt.....petits déjeuners typiques et excellents.....)
La visite d'Ait Benadou guidée par Nordine : SUPERBE (Nordine connait toute l'histoire de ce Ksar et nous fait partager tout cela avec un sourire communicatif et des explications très interressantes)
La leçon d'astronomie par Dominique : PASSIONNANTE (nous avons vu la lune et ses cratères comme si elle était à côté de nous, la planète Saturne et ses anneaux, Mars toute rouge et tout plein de contellations ! Une belle leçon donnée par un vrai passionné !)
Nous en avons tellement pris plein la vue que je pourrais écrire encore longtemps !
En quelques mots :
J'adorerais que tout les gens que j'aime connaissent un jour cet endroit !

MERCI pour tout ces souvenirs et à très bientot j'espère

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
VILLEURBANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Si vous souhaitez vous ressourcer, je vous conseille le Riad Pégase qui offre une vue panoramique sur les montagnes de l'Atlas et la palmeraie de Tazantoute.

L'hébergement est de très bonne qualité, les chambres décorées avec beaucoup de goût et les repas confectionnés par Keltouma un régal...Nous avons passé mes amis et moi, un séjours formidable grâce à Dominique le propriétaire, qui nous a guidés dans toutes nos excursions et qui nous fait découvrir l'astronomie. Je vous le recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Pegase ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Pegase

Adresse: Douar de Tazantoute | Aït Zineb, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°13 sur 41 hôtels à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Pegase en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Pegase, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.