“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 49 Restaurants à Ouarzazate
Catégorie de prix : USD 9 - USD 14
Cuisines : marocaine, internationale
Conseillé pour : Panorama
Description : Un the devant le coucher du soleil, ou un repas tranquille a l'ombre de la terrasse...Cuisine traditionnelle variee : tagines de legumes et viandes, couscous, brochettes, fruits de saison... Pain maison
Dax, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bonne présentation, repas très copieux, service impeccable.
Possibilité de porter son vin et de le conserver dans le réfrigérateur de la cuisine.
Une aubaine dans ces lieux musulmans
Galette de pain (style pizza) surprenante et immense.
A découvrir

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Soufiane T, Gérant de Restaurant Chez Talout, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Un grand merci de fond de coeur pour votre amour des plats de notre region et nous somme trais heureux de vous acceuillir .

Bien cordialement,

Charleroi, Belgique
“le bonheur dans la simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pourquoi vouloir faire compliqué ,alors qu'il suffit d'avoir des produits simples ,frais et goûteux ex:petite soupe froide a la carotte,orange et eau de rose je n'avais jamais eu ce mélange de saveur en bouche tout simple et délicieux,Salade de légumes cuits et crus un peu de cumin sel poivre huile d'olive, garni de tomate séchée et confites, quelques chips d'aubergine et friture de pommes pailles bien croustillantes ....un régal ,et que dire des tajines et autre couscous Chez Talout pas de carte on mange ce qu'il y a ,que de bonnes surprises et tout cela avec le sourire et le thé de Soufiane

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Soufiane T, Gérant de Restaurant Chez Talout, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci beaucoup d'avoir donné vos impressions, cela nous encourage . Espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour parmi nous.

Bien cordialement

“Une oasis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

A quelques kilomètres de Ouarzazate, au milieu de nulle part, chez Talout apparaît comme un mirage, une oasis.
Une cuisine excellente , une belle piscine, et tout autour, le paysage fabuleux de la Palmeraie de Skoura. Je n'ai pas testé les chambres.

Visité en mai 2013
Soufiane T, Gérant de Restaurant Chez Talout, a répondu à cet avis, 6 juin 2013

Bien cordialement

Nanterre, France
“merci talout”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

merci talout pour l'accueil, à chaque fois qu'on passe chez toi, c'est du bonheur, même pour quelques salades chaudes de légumes dégustées en terrasse, on repassera te voir la prochaine fois, encore et encore, très belle vue de la terrasse, coin tranquille autour de la piscine pour boire une thé entre skoura et ouarzazate à ne pas manquer...

• Visité en février 2013
Soufiane T, Gérant de Restaurant Chez Talout, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bonjour MON AMI,

Je vous remercier pour votre commontaire et nous somme trais heureux de vous servaire a chaque foi vous passer nous voire .

Excellent journée,

Nîmes, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

On est arrivé après 20 heures. on a été reçu par Sofiane et ça été le début d'une soirée mémorable. Sofiane nous a servi un tajine kefta d'un autre monde. Après s'être servie deux fois chacun on a pas pu le terminer. Ce soir là, il y avait un groupe de musicien qui on mis une ambiance de folie. Merci Sofiane de ton accueil et à très bientôt.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Soufiane T, Gérant de Restaurant Chez Talout, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Je vous remercier pour votre commontaire et nous somme trais heureux de faire votre connaisance .Tous l'equipe vous remercier encour est vous souhaite une vie plain d'amour et bonheur.

Excellent journée,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Talout ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Chez Talout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Talout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.