“Sublime” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 54 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Gembloux, Belgique
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le Sud du Maroc étant ma destination privilégiée, je suis souvent de passage à Ourzazate et c'est lors d'un de ces voyages que j'ai découvert ce très joli riad. Idéalement situé dans le coeur de la Médina, ce riad allie confort, propreté le tout dans une atmosphère conviviale et très hospitalière. Merci à Aziz et Nathalie.
Certaine que j'y retournerai!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Réel délice d'avoir découvert par le hasard de la vie... au cœur de la médina de Ouarzazate, un établissement aussi agréable.... Le Dar el Nath nous transporte... Calme... extrêmement propre... aveclun accueil chaleureux de ses hôtes Nathalie et Aziz qui nous ont concocté avec Amour de bons petits plats...Nous nous y sommes sentis de suite comme chez nous.... De jolies chambres .. une terrasse aménagée un ptit déj copieux servi au soleil.... un havre de paix où notre route s'est arrétée...Une adresse de qualité comme je les aime.... A recommander sans modération..... Merci a vous deux... Nous ne manqueront pas d'y revenir.....Inchallah.......... Vos nouvelles amies...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Au cœur de la médina et à quelques pas de la kasbah, cette maison d'hôtes est agréable, chaleureuse et moderne. Idéal pour couples ou familles souhaitant être accueillis de façon simple et professionnelle. Nathalie et Aziz mettent les bouchées doubles pour que vous vous sentiez bien chez eux. Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et gourmand !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

c est un endroit féérique ou il fait bon vivre vous n allez pas regretter l'endroit ni le confort et surtout l acceuil qui est exeptionnel il se situe au coeur de la medina jolies chambre et terrasse agréable je vous recommande cet endroit que vous n allez pas regretter d avoir decouvert . patricia de paris

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

séjour très agréable proche de la Kasbah...très jolie vue..riad tres bien agencé..de jolied chambres..super terrasse ensoleillée..bonne table et des gens tres accueillants..je vous recommande cet endroit tres reposant..

Caroline d Evian

• Séjour du février 2013
cros
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Agréable et calme pour découvrir la vie de la médina, Dar el Nath est un endroit accueillant, charmant et chaleureux qui respecte la tradition. Les chambres sont claires et bien nanties: salle de bain, wc privatifs. Le lieu est propre et propice au repos et à la découverte, au coeur de la médina et proche du centre ville; Il y a un parking au pied de la Kasbah où fut tourné un célèbre film; Prince of Persia. Ce fut amusant de dormir dans ce plateau d un film que j aime. lol

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Dar El Nath un riad super, l,accueil génial et très sympa ,la nourriture un délicesi vous voulez y allez avec un prix tres raisonable.
les personnelles ils sont super cool et aussi la medina de ouarzazte vivre le pain TAFARNOUTE avec les tajines

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar El Nath ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar El Nath

Adresse: Kasbah Taourirt, Ouarzazate 4500, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°18 sur 54 chambres d'hôtes à Ouarzazate
En quête de dépaysement? Venez goûter la convivialité marocaine, berbère, dans une ambiance familiale et chaleureuse, typique et envoûtante, au coeur de la medina, Dar el Nath, c est là! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Nath en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar El Nath, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.