“Excellent” 5 5 étoiles

Kasbah Taourirt, Ouarzazate 4500, Maroc   |
Classé n°16 sur 54 chambres d'hôtes à Ouarzazate
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Tres jolie Riad Excellents conseils sur tout ce qui est à faire dans la région de Ouarzazat
ce riad allie confort, propreté le tout dans une atmosphère conviviale ,l'accueil de Aziz et nathalie
et Merci a habiba pour son couscous

Astuce pour la chambre : Chambre Amandine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Je suis souvent de passage à ouarzazate,j'ai découvert ce tres jolie riad dans le coeur de la medina avec un Exellent accueilTrès , personnel très professionnel de Nathalie et aziz,Propre et fabuleux la chambres est confortables et aussi bien décorées .
Tout voyageur passant par Ouarzazate doit s'arrêter au Riad Dar el nath d'autant plus que la cuisine y est excellente de HABIBA la voisine.

Astuce pour la chambre : La chambre naima j'adore
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent accueil, bonnes prestations, propreté irréprochable ce qui est très loin d’être le cas dans tous les établissements marocains.
Excellents conseils sur tout ce qui est à faire dans la région de Ouarzazate.
Il est indispensable de goûter au couscous et tajine de la fabuleuse Habiba, voisine du riad et de partager avec elle et sa famille un moment à faire la cuisine chez elle pour saisir l'environnement dans lequel les marocains vivent.
Ne pas hésiter à demander à Aziz de vous immerger dans la vie de la Medina !

A voir aussi, les décors (un peu perdu) du film "la bible", impressionnant! Nathalie vous donnera l'adresse.

bon voyage.

Quentin et Maylis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Fabuleux !
En plein cœur de la Medina, à deux pas de la Kasbah de Taourirt, nous avons été accueillis à bras ouverts dans la maison d'hôte Dar el Nath. La maison est d'une propreté immaculée, les chambres sont très confortables et bien décorées (par les belles photos d'Aziz!), et la terrasse est très agréable pour savourer un copieux petit déjeuner. Nathalie et Aziz ont su nous mettre immédiatement à l'aise, nous renseigner sur la région, nous donner des conseils pour notre itinéraire, et même nous trouver une voiture de location quand il n'y en avait plus une seule dans toute la ville. Deux heures à peine après notre arrivée nous nous sentions déjà chez nous ! Nous avons vécu un moment incroyable, découvrant la véritable Ouarzazate et la vie de ses habitants grâce à nos hôtes. Leur gentillesse hors du commun nous a énormément touchés, au point que nous sommes revenus après une escapade dans les environs pour avoir le plaisir de passer davantage de temps en leur compagnie. Cette rencontre inattendue et authentique restera l'un des moments les plus marquants de notre voyage au Maroc. Chez Dar el Nath on ne triche pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le Sud du Maroc étant ma destination privilégiée, je suis souvent de passage à Ourzazate et c'est lors d'un de ces voyages que j'ai découvert ce très joli riad. Idéalement situé dans le coeur de la Médina, ce riad allie confort, propreté le tout dans une atmosphère conviviale et très hospitalière. Merci à Aziz et Nathalie.
Certaine que j'y retournerai!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Réel délice d'avoir découvert par le hasard de la vie... au cœur de la médina de Ouarzazate, un établissement aussi agréable.... Le Dar el Nath nous transporte... Calme... extrêmement propre... aveclun accueil chaleureux de ses hôtes Nathalie et Aziz qui nous ont concocté avec Amour de bons petits plats...Nous nous y sommes sentis de suite comme chez nous.... De jolies chambres .. une terrasse aménagée un ptit déj copieux servi au soleil.... un havre de paix où notre route s'est arrétée...Une adresse de qualité comme je les aime.... A recommander sans modération..... Merci a vous deux... Nous ne manqueront pas d'y revenir.....Inchallah.......... Vos nouvelles amies...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Au cœur de la médina et à quelques pas de la kasbah, cette maison d'hôtes est agréable, chaleureuse et moderne. Idéal pour couples ou familles souhaitant être accueillis de façon simple et professionnelle. Nathalie et Aziz mettent les bouchées doubles pour que vous vous sentiez bien chez eux. Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et gourmand !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar El Nath ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar El Nath

Adresse: Kasbah Taourirt, Ouarzazate 4500, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°16 sur 54 chambres d'hôtes à Ouarzazate
En quête de dépaysement? Venez goûter la convivialité marocaine, berbère, dans une ambiance familiale et chaleureuse, typique et envoûtante, au coeur de la medina, Dar el Nath, c est là! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar El Nath en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar El Nath, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.