“Super pause déjeuner” 5 5 étoiles
Avis sur Espace Kasbah Amridil

Espace Kasbah Amridil
Route des Milles Kasbahs | Ouled Yaagoub, kasbah amridil, Skoura., Ouarzazate 45502, Maroc
Site Web
Options : Sur réservation
Casablanca
“Super pause déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous comptions seulement faire le tour de la kasbah, histoire de nous dégourdir les jambes, mais le charme du lieu a opéré et nous sommes restés déjeuner.
Accueil très chaleureux de Reda qui nous a raconté l'histoire de ce projet familial et qui a été très attentif sans être envahissant! Vraiment sympa!
L'hôtel / restaurant se situe dans le prolongement de la kasbah et il est dans un style qui respecte parfaitement l'authenticité du lieu. Le patio est très joliment meublé, c'est sobre, et l'ensemble est très paisible.
Le déjeuner dans le patio (avec un petit fond musical qui berçait notre bébé en pleine sieste) était excellent. La salade marocaine notamment.
Comme nous le lui disions, une piscine serait la cerise sur le gâteau.
En bref, une halte surprise qu'on recommande sans hésiter!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Kasbah A, Directeur général de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Merci chère amis et aimable famille pour votre fidélité ainsi d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire qui va sans doute nous donner coup de pouce vers l’avant et vers la promotion de notre qualité de service, et ça nous fait tellement plaisir.

Dans l’espérance de vous accueillir chez nous une autre fois pour déguster l’un de nos délicieux plats marocain, acceptez nos meilleures salutations.

Le directeur
Réda

“patremoine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

une kasbah qui merite le classement national il exprime la grand histoire et lart traditionel de construction en pisse et paille comme le guid explique...les plafond en cedre qui a resiste tout se temps les jolie porte ancienne...et portant il est bien situe a skoura a 2mn de larout principale qui va vers dades..

Visité en janvier 2013
Kasbah A, Directeur général de Espace Kasbah Amridil, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Nous vous remercions chers amis pour votre visite précieuse comme nous vous exprimons notre immense joie d’avoir lu que vous êtes satisfait, et ça nous fait tellement plaisir!

Dans l'espérance de vous accueillir chez nous une autre fois, veuillez agréer l'expression de nos salutations les meilleures!

Les voyageurs ayant consulté Espace Kasbah Amridil ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Espace Kasbah Amridil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Kasbah Amridil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.