“Une merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Roche Noire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Auberge La Roche Noire
Auberge La Roche Noire a été ajouté à vos Favoris
Oasis de Fint, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Classé n°1 sur 56 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Grenoble, France
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'envie d'y rester. De s'immerger dans l'ambiance si douce de cette endroit merveilleux. La sensation d'être en famille, avec des amis. Les couleurs, les rythmes, les sourires. La cuisine fabuleuse, le paysage grandiose. Et les gens! Ah quelle frustration de n'etre restée qu'une seule nuit!! Merci a tous pour cette magie! Pourvu que ma route passe un jour à nouveau par l'oasis de Fint et l'auberge de la Roche Noire. Inch'allah!

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

La famille de Rachid nous a très bien accueilli. Nous ne pensions pas passer une nuit ici et nous y sommes finalement resté 2 jours... Les soirées sont toujours bien animées avec la famille et les amis du village. Les chambres, la nourriture, l'ambiance, les échanges et pleins d'autres surprises ont rendu notre séjour ici inoubliable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

A l'origine, nous devions passer une nuit dans cette auberge et nous avons tellement aimé l'endroit que nous avons prolongé notre séjour !
L'Oasis est sublime : un vrai havre de paix. Les paysages sont à couper le souffle.
A l'auberge, les chambres sont grandes et très bien tenues. La famille d'Aziz est très accueillante. Nous avons partagé de vrais moments ensembles. Le matin, nous pouvons voir les habitants de l'Oasis faire cuire leur pain dans le four, pain que nous pouvons déguster ensuite au petit déjeuner (un petit déjeuner royal!). Les repas sont tout aussi excellents. Le soir, nous nous sommes tous retrouvés autour des musiciens de djembé et on a dansé. On a pu aussi essayer les instruments.
Choukrane aussi à Rachid et Issmail avec qui nous avons bien rigolé.
Nous garderons un excellent souvenir de ce passage à l'oasis, un des moments les plus fort de notre voyage au Maroc. Nous y retournerons à coup sur, Inch'Allah!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Peu de mots suffisent pour qualifier et décrire ce que nous avons vécu et ressenti pendant nos 2 jours passés à Fint! Encore un très grand merci à Rachid et sa famille pour l'accueil si chaleureux qu'ils nous ont offert. Tout était parfait , l'accueil, les chambres, les repas (quel délice! ce sont les meilleurs tajines er petits déjeuners que nous avons eus de tout notre séjour!), les soirées passées à partager la musique et aussi tous les moments passés ensemble! une véritable amitié est née de ce séjour. Sans parler du site qui est en lui-même magique
Sans aucun doute, un de nos meilleurs moments de notre séjour au Maroc !
Adresse incontournable si vous passez dans la région de Ouarzazate!
A bientôt et merci encore à vous pour tout!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous étions un groupe de 4 amis de passage à l'oasis de Fint pour une nuit ... et quelle nuit! L'accueil que Rachid et les autres membres de sa famille peut - pour le moins - être qualifié de merveilleux. Après le dîner, absolument succulent, soirée inoubliable lors de laquelle nous avons été invités à partager la passion de la famille pour la musique, nous amenant ainsi à chanter avec eux et à nous essayer à divers instruments de musique ... le lendemain matin, avant un petit déjeuner tout aussi goûteux que le dîner de la veille, nous avons pu partager ce moment unique qu'est la cuisson du pain dans les fours traditionnels, avec la soeur de Rachid, une femme très intéressante dotée d'un grand sens de l'humour et d'un vrai sens du "recevoir" ... comme nous l'avons dit à Rachid, nous reviendrons pour sûr pour partir en excursion avec lui dans la région ! A très très bientôt !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je n'ai pas logé dans cette auberge cette fois-ci. Je me suis arrêté à l'invitation de Rachid qui m'a fait découvrir son auberge familiale. Etonnement à la vue de certains logements que Rachid a voulu soigné et élégant. Dans cet oasis de Fint, cette attention sera certainement très appréciée des logeurs qui ne manqueront pas de découvir la beauté de la région favorable aux balades. pas trop loin de Ouarzazate, un endroit à découvrir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Oasis magique et magnifique où nous y avons passé nos plus beaux moments au Maroc à l'auberge la roche noire.
Auberge authentique et reposante avec un accueil chaleureux et inoubliable de la famille. Nous devions y rester une nuit, nous avons finalement prolongé notre séjour à quatre jours, le temps d'une excursion dans le désert organisé par Rachid et ses frères.
Entre désert, balade à dos d'âne dans l'oasis, soirée djembé, des moments de partage avec toute la famille... C'est certain, nous reviendrons !
Une adresse à ne pas manquer si vous passez dans les environs de Ouarzazate.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge La Roche Noire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Roche Noire

Adresse : Oasis de Fint, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 56 chambres d'hôtes à Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Roche Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.