“un petit coin de Paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Roche Noire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Auberge La Roche Noire
Auberge La Roche Noire a été ajouté à vos Favoris
Oasis de Fint, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
locoal mendon
“un petit coin de Paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un accueil magnifique dans un petit coin de Paradis. Merci à toute l'équipe de Fint!
Superbe rando dans l'oasis avec Mustafa et son âne. Des superbes souvenirs et des très bons moments partagés avec la famille! ambiance, cuisine, chambre tout excellent, merci merci!
Que dire de plus sinon qu'on aimerait y retourner très vite, pour plusieurs jours... Inch'allah!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tinchebray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

famille très accueillante où l'on partage de bons moments.
a voir, la cuisson du pain le matin, si on se lève tôt... beaucoup de ballades à faire à l'Oasis de Fint, l'Oued, la plage berbère, le village des amandiers qui est magnifique sous le soleil...
il faut rester plusieurs nuits à l'auberge si on veut visiter les alentours et se reposer dans les chambres très bien tenues et les bons petits plats de Burka et Fatma et les excellents petits beignets du matin. beaucoup de partage merveilleux avec cette famille - vivement une prochaine fois pour passer encore de bons moments - inch'allah ! à bientôt.....

Procida, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je suis de retour une fois de plus à l'Auberge La Roche Noire à Fint ,cette fois,je voulais avec moi ma fille de dix ans.J'ai trouvè la chaleur,simplicitè et bon gout que dejà je connaisais.La famille Aghlane disponible et aussi et sourtout vers ma fille coeliaque et intolèrance aux protèines du lait et de l'oeuf.....Chaque jour ils ont trouvè une solution riche et savoureux pour son dejeneur et son diner.Les chambres sont,comme toujours,propres et très belles,avec touts les conforts.Ma petite fille a aimèe beaucoup toute la famille et l'endroit où elle se sentait à l'aise et totelment libre de faire ses promenades avec les enfants du village.On a dejà envie d'y retouner.Merci de votre accueil et à bientot.Bisous pour Rachid,Driss,Aziz,Fatma,Barka,et à Ayoub.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Une superbe auberge dans un oasis magnifique ! Un accueil parfait, des chambres neuves et confortables, une famille formidable. Tout y est pour y passer un merveilleux séjour !
Un grand merci à vous tous : Barka et Fatma pour votre excellente cuisine, Ayoub, Rachid et Driss pour votre humour, Anouar et bilal pour vos concerts le soir, Aziz pour ton hospitalité remarquable et toute la famille! Nous y reviendrons tres vite, en mai inch'Allah avec des amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Foron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Plusieurs raisons d'aller séjourner à l'oasis de Fint , d'abord parce que c'est un endroit magnifique à découvrir (et une alternative à ouarzazate car très proche !) , c'est une très belle occasion de prendre le temps de flaner tranquillement le long de l'oued et dans les villages, et c'est l'assurance de se sentir très bien accueilli dans cette auberge. Nous avons passé 2 nuits mais cela aurait pu être plus ! Les chambres sont très bien équipées et la cuisine maison excellente. Une adresse que l'on a envie de partager mais aussi de garder secrète pour préserver la douceur de l'oasis de Fint...
valerie B.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'envie d'y rester. De s'immerger dans l'ambiance si douce de cette endroit merveilleux. La sensation d'être en famille, avec des amis. Les couleurs, les rythmes, les sourires. La cuisine fabuleuse, le paysage grandiose. Et les gens! Ah quelle frustration de n'etre restée qu'une seule nuit!! Merci a tous pour cette magie! Pourvu que ma route passe un jour à nouveau par l'oasis de Fint et l'auberge de la Roche Noire. Inch'allah!

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

La famille de Rachid nous a très bien accueilli. Nous ne pensions pas passer une nuit ici et nous y sommes finalement resté 2 jours... Les soirées sont toujours bien animées avec la famille et les amis du village. Les chambres, la nourriture, l'ambiance, les échanges et pleins d'autres surprises ont rendu notre séjour ici inoubliable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Roche Noire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Roche Noire

Adresse: Oasis de Fint, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 56 chambres d'hôtes à Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Roche Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.