“super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bouchedor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Riad Bouchedor
Riad Bouchedor a été ajouté à vos Favoris
Tajda, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Bourgoin-Jallieu, France
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

riad bouchedor trop beau! surtout la chambre 11 avec les etoiles au plafond vraiment le reve marocain a l etat pur. le patron hassan bouchedor vous reserve un super accueil et vous conseil dans vos visites n hesitez pas a venir au riad vous ne le regretterez pas.........

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on leur charmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique riad qui se situe à l'abri des nuisances sonores de la ville. Ce qui permet de rester dans la continuité du calme quand on arrive de Merzouga. Endroit fort sympathique, décoré avec goût, une belle harmonie des couleurs, un service hôtelier impeccable, rien à redire sauf : vivement la prochaine fois !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons fait un stop à Ourzazate en revenant du désert Erg Chebbi. Juste une nuit mais nous l'acceuil a été sublime (petits fours et thé!!!) et les personnes aussi bien à l'acceuil qu'au restaurant ... d'une sympathie extraordinaire.
Le riad est très joli avec une petite fontaine intérieure, une terrasse surplombant la piscine et une illumination extrêmement soignée; vraiment "trop top"!!! A répéter sans hésitation.
Fina G. et André M.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

un endroit a la fois simple et confortable qui ne manque pas de nouvelles technologies tou en gardant l'aspect naturel et l'empreinte du magnifique desert avec ses couleurs uniques et son environnement sain et therapeutique

j'ai eu la chance de visiter ce riad, grace a notre charment et formidable chauffeur et accompagnateur hassan ait said de l'agence BERBER SPACE, qui nous a emmener de marrakech a ouarzazate ou nous a avons eu le plaisir d'etre acceuilli par le proprietaire du riad , HASSAN, souriant , aimable et tres sympathique.
Merci a notre chauffeur de nous avoir recommender ce riad qui nous a fait oublier le stres du trajet , une vue magnifique sur les montagnes, des chambres nettes et spacieuses, personel souriant et tjrs aux petits soins, on retrouve la chaleur d'une famille qui t'acceuille chz elle , contact facile et sympas
un autre bijou a ajouter a nos innonbrables decouvertes des mervailles du desert marocain, qui n'arrete pas de nous impressioner
a bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Arrivés la nuit, le riad est magnifique. Le seul bémol serait les constructions aux alentours qui gachent un peu le paysage au réveil. Mais quand on descend pour le petit déj, extra et copieux, on oublie!! Accueil super.
Allez y, c'est chouette!

• Séjour du avril 2013
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Tout est neuf dans ce riad situé en retrait de Ouarzazate mais non loin, dans un quartier populaire. Le patron Hassan est très accueillant et friand de nos remarques sur la qualité de son hôtel. Le service est très bien, on y mange bien. Les chambres sont propres et bien pensées. La piscine fait le bonheur des enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très beau riad à l'extérieur de la ville, au calme avec plusieurs terrasse, tente ou salon pour se détendre ou prendre une boisson.
Le personnel est très accueillant et très serviable, n'hésitant pas à proposer un café/viennoiserie à 4h du matin avant le départ à l'aéroport !! super gentil !!.
Le coin piscine avec les transats et parasols et très agréable et rafraichissant.
La chambre (n°11) est très belle avec sa voute étoilée et très propre...bref une adresse que nous conseillons vivement !

Astuce pour la chambre : la chambre 11 est apparamment une des plus belles avec vue sur la piscine et avec une voute étoilée...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bouchedor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bouchedor

Adresse: Tajda, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 12 sur 56 chambres d'hôtes à Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bouchedor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.