“Riad très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bouchedor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Riad Bouchedor
Riad Bouchedor a été ajouté à vos Favoris
Tajda, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Classé n°9 sur 54 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Mulhouse, France
“Riad très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Riad accueillant, situé un peu à l'écart du centre de Ouarzazate. Nous avons été accueilli par des personnes très agréables. Du thé, du jus d'orange, de petits gâteaux nous on été servi en guise de bienvenue. Tout le personnel était au petit soins pour nous. Les chambres sont très bien agencées et les salle de bain ont un design très original. La terrasse du 2eme étage offre une vue magnifique sur Ouarzazate et l'Atlas. Séjour très agréable qui va nous obliger à revenir pour plus longtemps. Merci à tout le personnel.

Manizales, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une équippe professionnelle qui vous propose des endroits de rêve pour la découverte de cet impressionant pays.
Ibrahim, notre guide, a été super pendant tout notre périple de plusierus jours. Les endroits proposés pour visitess ont été três intéressant.
Le Riad de Fes (Layali-Fes) est vraiment spectaculaire.
Les riad Bouchedor (Ouarzazate) et l'hôtel Chez Pierre (Dades) sont aussi très bien.
Ali, notre guide pour aller dans le désert a été aussi très gentil.
Ma maman de 85 ans a été gatée partout et a adoré le séjour, spécialement la gentillese des marocains.
N'hésitez pas â contacter Hassan Bouchedor
Famille Duque (Colombie)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Accueil très chaleureux (jus de fruit, petits gâteaux, thé !). Le personnel très aimable et a votre écoute. Le parton s'est démené pour nous trouver une chambre alors que tout était complet. Le décor est très agréable, l'endroit est calme et reposant. Nous y retournerons dès que possible mais cette fois ci pour plus qu'une nuit !
Roger et Pascale France

Astuce pour la chambre : Nous étions en terrasse et c'est très agréable
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

riad bouchedor trop beau! surtout la chambre 11 avec les etoiles au plafond vraiment le reve marocain a l etat pur. le patron hassan bouchedor vous reserve un super accueil et vous conseil dans vos visites n hesitez pas a venir au riad vous ne le regretterez pas.........

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on leur charmes
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique riad qui se situe à l'abri des nuisances sonores de la ville. Ce qui permet de rester dans la continuité du calme quand on arrive de Merzouga. Endroit fort sympathique, décoré avec goût, une belle harmonie des couleurs, un service hôtelier impeccable, rien à redire sauf : vivement la prochaine fois !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons fait un stop à Ourzazate en revenant du désert Erg Chebbi. Juste une nuit mais nous l'acceuil a été sublime (petits fours et thé!!!) et les personnes aussi bien à l'acceuil qu'au restaurant ... d'une sympathie extraordinaire.
Le riad est très joli avec une petite fontaine intérieure, une terrasse surplombant la piscine et une illumination extrêmement soignée; vraiment "trop top"!!! A répéter sans hésitation.
Fina G. et André M.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

un endroit a la fois simple et confortable qui ne manque pas de nouvelles technologies tou en gardant l'aspect naturel et l'empreinte du magnifique desert avec ses couleurs uniques et son environnement sain et therapeutique

j'ai eu la chance de visiter ce riad, grace a notre charment et formidable chauffeur et accompagnateur hassan ait said de l'agence BERBER SPACE, qui nous a emmener de marrakech a ouarzazate ou nous a avons eu le plaisir d'etre acceuilli par le proprietaire du riad , HASSAN, souriant , aimable et tres sympathique.
Merci a notre chauffeur de nous avoir recommender ce riad qui nous a fait oublier le stres du trajet , une vue magnifique sur les montagnes, des chambres nettes et spacieuses, personel souriant et tjrs aux petits soins, on retrouve la chaleur d'une famille qui t'acceuille chz elle , contact facile et sympas
un autre bijou a ajouter a nos innonbrables decouvertes des mervailles du desert marocain, qui n'arrete pas de nous impressioner
a bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Bouchedor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bouchedor

Adresse: Tajda, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°9 sur 54 chambres d'hôtes à Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bouchedor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.