“L'accueil le plus agréable de tous les campings du Maroc !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping de Ouarzazate

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Camping de Ouarzazate
Camping de Ouarzazate a été ajouté à vos Favoris
Zone Touristique de Ouarzazate, Ouarzazate 45000, Maroc   |
Ouarzazate, Maroc
“L'accueil le plus agréable de tous les campings du Maroc !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons au camping de Ouarzazate depuis 2010. En aucun cas nous ne manquerions cette étape !
Accueil chaleureux de Ayoub et de son équipe. Situation dans la ville très agréable car il est possible d'aller centre ville à pied ou en petit taxi pour 4 dr par personne.
Le confort du camping s'est nettement amélioré depuis notre venue en 2010 et le restaurant sert des plats toujours aussi excellents.
ETAPE A NE PAS MANQUER

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

nous sommes arrives a ouarzazate et avons pose nos valises dans le camping chez ayoub ambiance garantie acceuil chaleureux et le personnel tres gentil . ayoub toujours souriant de bonne humeur aimant les blagues est vraiment genial . nous reviendrons c'est sur . et nous conseillons bien sur ce camping.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Pas grand chose à ajouter aux commentaires déjà publiés plus haut. A notre connaissance c'est le camping où nous avons trouvé le meilleur accueil tant au niveau de la famille que de l'équipe en place depuis de nombreuses années. Le camping est en amélioration continuelle. Tout est propre et bien tenu. Nous y venons depuis de nombreuses années et partons toujours avec regret en laissant nos amis sur place. L'humour de Boujema et de son fils Ayoub, la gentillesse des deux Mohamed et de Saïd, des cuisinières, de Brahim et de toute la famille Aouis tout celà nous tient heureux le reste de l'année en attendant l'hiver suivant. Des souvenirs inoubliables des réveillons passés avec une partie de notre famille, Bref que du bonheur!!!! A noter les nouvelles chambres super agréables pour ceux qui invitent des amis ou la famille. L'aéroport n'est pas loin.
Un conseil :VENEZ VOIR VOUS MEME!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : 4 chambres pour 2 pers et 1 pour 4
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Franceville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Client depuis 1998 de ce camping,nous anons apprécié la bonne ambiance due pour beaucoup à Aouis Bouchema le papa de l'actuel gérant Ayoub.La transmission s'est faite dans les mêmes règles et en ce moment Ayoub fait quelques aménagements qui seront les bienvenues : plus de bacs pour le lavage du linge,restaurations des bacs à vaisselle,ainsi que l'évacuation des eaux de vaisselle,carrelage de l'entrée des douches et WC ,nouvelles portes aux WC, peinture générale des murs...Pour les gourmands,la restauration est à un très bon rapport qualité/prix.Et le couscous est une spécialité de la maison ,le tout en part abondante et servit avec le sourire:Mohamed qui a servi Bouchema depuis le début et à notre disposition continuelle .Said, gardien de nuit-et beau garçon-nous rassure par sa présence.Sans oublier Yaoub,qui parle plusieurs langues plaisantant et rieur à réponse à tous nos problèmes.Et se joint à eux Brahim,formant une famille responsable et très accueillante .En deux mots,nous sommes très satisfaits puisque nous y passons 2 mois et plus=c'est notre seconde famille::Les DOUDOU.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

un super place,un vrai ambiance,un exceptionnelle univers,le quelle chez ayoub a ouarzazate un camping très magnifique. avec des critères très intéressants pour tous qu'ils vont passer un bon vacance.
un accueil très chaleureux grace à le on 'oublier le fatigue du route,et le bien service aussi tous est vraiment extraordinaire.etc.....)
et merci ayoub d'avoir donner cette occasion pour le remercier.

Astuce pour la chambre : n’hésitez pas de visitez le camping de ouarzazate et vous êtes le bienvenu...)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Vous ne pouvez pas vous tromper , dans Ouarzazate, suivez le panneau camping et là le portail est ouvert comme le coeur des gens qui vous accueillent!! En quelques minutes, on a cette impression que cela faisait longtemps qu'on n'était pas revenu.... alors que l'on ne connaissait même pas il y a qq minutes à personnes toute cette équipe!!! Tout est fait pour que l'on se sente bien et que l'on partage des moments formidables!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bouillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Exelent et chalereux acceuil .Sanitaires propres et bien entretenu .Nourritures exelente et service impeccable .Nous avons pu deguster des specialites que l'on ne trouve pas ailleurs et a un prix raisonable.
Situation du camping en ville avec facilites pour se rendre au centre ville (taxi, bus,)
Tout le personnel est acceuillant etdeeviennent des amis tres vite .A bientot les amis

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping de Ouarzazate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Ouarzazate

Adresse: Zone Touristique de Ouarzazate, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
N° 5 sur 19 hébergements spéciaux à Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Ouarzazate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.