“gentillesse et qualité de service” 5 5 étoiles
Avis sur Camping de Ouarzazate

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ouarzazate
Camping de Ouarzazate
Camping de Ouarzazate a été ajouté à vos Favoris
Zone Touristique de Ouarzazate, Ouarzazate 45000, Maroc   |
“gentillesse et qualité de service”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Première fois au camping d'Ayoub et pas la dernière! A la fois adapté pour les familles, les camping caristes ou les jeunes.Ayoub son père et son equipe (dont Momo) sauront vous accueillir avec chaleur et sincérité. Chapeau a tout le monde pour le travail réalisé dans ce camping. Possibilite de manger ou commander au resto du camping pour un rpix correct.Tres bien situé en retrait du plein centre mais a côté de ligne de bus pour rejoindre le centre et le souk pour 3Dh par pers ou 4Dh par pers en petit taxi.Commerce a proximité et lac a 30 min de marche. Parfait pour une halte entre Marrackech et les desert de Merzouga ou Mhammid.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé trois jours au camping municipal de Ouarzazate. Excellent. Ayoub, le gentleman de l'Accueil avec un grand A, très disponible et surtout très professionnel, en plus d'être très attentif et bon vivant. Le propriétaire ainsi que toute l'équipe sont très sympathiques et très accueillant. Grand merci à Mohammed pour le petit déjeuner vraiment délicieux qui n'a pas manqué de marquer les enfants qui se sont bien régalés aussi bien que nous bien sûr. Les chambres sont simples mais bien propres ainsi que la literie. Les prix sont très correctes et les services proposés sont à la hauteur. Le restaurant doit être bon car nous n'avons utilisé que le petit déjeuner qui était très bon. vous en ferez l'expérience. Si vous passez par là, particulièrement en voiture, n'hésitez pas d'y faire un tour vous en serez ravis.
famille ADAM

Astuce pour la chambre : Il n'y a que quelques chambres, je pense bien 4, dont une ou deux avec salle de bain et douche...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pérols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Comme d'habitude depuis 2009 nous venons au Maroc à plusieurs camping car et venons voir Ayoub quelques jours pour son accueil, sa gentillesse ,sa joie de vivre sans oublier toute son équipe aux petits soins avec nous et bien sur sa restauration excellente.Cote camping chaque année nous constatons des améliorations et sa situation proche de la ville en fait une étape incontournable .nous reviendrons........
Christiane et Georges VICEDO

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Comme chaque annee et depuis 15 ans nous sommes recus au camping par toute l equipe , avant de Boujmaa et maitenant d Ayoub qui a pris le relais avec chaleur, amitié .Nous aimons venir ici car l acceuil est tres agreable ! la cuisine est delicieuse et la pastilla est la meilleure du Maroc! Tout le personnel est amical et pret a rendre service .Nous esperons pouvoir y revenir encore longtemps pour notre plus grand plaisir Et bravo pour toutes les ameliorations faites pour notre bien etre merci a toute l equipe !!!, ,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons au camping de Ouarzazate depuis 2010. En aucun cas nous ne manquerions cette étape !
Accueil chaleureux de Ayoub et de son équipe. Situation dans la ville très agréable car il est possible d'aller centre ville à pied ou en petit taxi pour 4 dr par personne.
Le confort du camping s'est nettement amélioré depuis notre venue en 2010 et le restaurant sert des plats toujours aussi excellents.
ETAPE A NE PAS MANQUER

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

nous sommes arrives a ouarzazate et avons pose nos valises dans le camping chez ayoub ambiance garantie acceuil chaleureux et le personnel tres gentil . ayoub toujours souriant de bonne humeur aimant les blagues est vraiment genial . nous reviendrons c'est sur . et nous conseillons bien sur ce camping.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Pas grand chose à ajouter aux commentaires déjà publiés plus haut. A notre connaissance c'est le camping où nous avons trouvé le meilleur accueil tant au niveau de la famille que de l'équipe en place depuis de nombreuses années. Le camping est en amélioration continuelle. Tout est propre et bien tenu. Nous y venons depuis de nombreuses années et partons toujours avec regret en laissant nos amis sur place. L'humour de Boujema et de son fils Ayoub, la gentillesse des deux Mohamed et de Saïd, des cuisinières, de Brahim et de toute la famille Aouis tout celà nous tient heureux le reste de l'année en attendant l'hiver suivant. Des souvenirs inoubliables des réveillons passés avec une partie de notre famille, Bref que du bonheur!!!! A noter les nouvelles chambres super agréables pour ceux qui invitent des amis ou la famille. L'aéroport n'est pas loin.
Un conseil :VENEZ VOIR VOUS MEME!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : 4 chambres pour 2 pers et 1 pour 4
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de Ouarzazate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping de Ouarzazate

Adresse : Zone Touristique de Ouarzazate, Ouarzazate 45000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Classé n°4 sur 18 hébergements spéciaux à Ouarzazate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Ouarzazate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.