“Un vrai délice.....” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
La Garde, France
“Un vrai délice.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Waowwwww Comme j'aime retourné a la terrasse des Délices.... Il fallait que je vois cette fameuse piscine et que j' y plonge.... un réel plaisir de pouvoir se baigner sous les étoiles de l'oasis de Fint ... merveilleux moment que j'ai partagé entre amis(ies).. Merci a Rachid qui nous a accueilli avec toute sa famille avec autant de gentillesse... J'y viens depuis quelques années et vous ne changez pas...... je vous aime fort....Beaucoup de transformations dans le décor.. c 'est magnifique... le confort est soigné... la cuisine est délicieuse...un repos bien mérité a FINT ... De très bonnes vacances.... MERCI A VOUS TOUS...... Nadou la Berbère......

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Provence
“havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

beauté des lieux, très belle terrasse avec piscine, vue imprenable, calme, bonne cuisine et gentillesse des hôtes : tout pour un séjour inoubliable

Visité en juin 2013
La Flèche, France
“un moment de légertén de tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

c'est une adresse à retenir, on y mange bien, l'accueil est simple, familial et chaleureux
Mohamed de Fint avec sa gouaille et Rachid avec ses conseils, ils sont tous au petit soin. La vue sur la terrasse est magnifique apaisante

Visité en février 2013
Mons, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Petit détour par l'Auberge afin d'y prendre le déjeuner, nous y avons passé un très bon moment avec une vue magnifique sur L'Oasis de Fint tout en dégustant une succulente salade marocaine et un très bon tagine de légumes.
Rachid ,le propriétaire est très sympathique , nous retournerons sans aucun doute dans cette sympathique auberge.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse des Delices ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Terrasse des Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse des Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.