“L'accueil berbère n'est pas une légende !” 5 5 étoiles

Riad Ksar Aylan
Tigami El Jadid N 611 | Tarmight, Ouarzazate, Maroc   |
Classé n°11 sur 57 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Chantilly, France
“L'accueil berbère n'est pas une légende !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Après avoir visité plusieurs hébergements à Ouarzazatte, nous avons découvert par hasard le riad Ksar Aylan au coeur d'un quartier authentique. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très chaleureux et la très belle suite Aylan aménagée avec goût (tapis, sols et murs en tadlakt aux couleurs chaudes…) et la cuisine très raffinée et conviviale. Nous nous sommes sentis chez nous au cours de notre séjour de 5 jours.
Nos hôtes ont été pour nous de véritables ambassadeurs et nous avons découvert de très beaux endroits et fait de belles rencontres grâces à eux.

Nous avons été enchantés. nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Paquier-Montbarry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

..d'être tombé sur ce Riad. Après quelques jours de Trek, nous cherchions à Ouarzazte un endroit pour nous poser qui soit à la fois proche de la ville mais tranquille. Et c'est en se baladant dans les ruelles que nous avons découvert cet endroit...magnifique. Ni trop grand, ni trop petit, un accueil chaleureux et sympathique, des chambres très agréables (propres). Chaque pièce est décorée avec goût et surtout aucune n'est identique. C'est comme un jeux. Derrière chaque porte on découvre quelque chose.
Le personnel est sympathique et nous avons apprécié de voir que la terrasse était ouverte aussi aux gens qui ne logent pas dans le Riad, mais qui souhaitent prendre le thé dans un endroit tranquille. Et pour ne rien gâcher, la cuisine est bonne. Il n'y pas une grande carte, mais ce qui est proposé est top.
Nous ne pouvons que recommander ce lieu et en plus le proprio est chouette et parfaitement francophone. De belles histoires à venir...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Le riad Ksar Aylan est particulièrement bien agencé, confortable et charmant. Les chambres sont spacieuses et stylées. La terrasse permet de prendre le thé en admirant les neiges du Haut-Atlas et les toits de la ville. Le personnel y est très chaleureux et toujours prêt à satisfaire les envies. La cuisine est délicieuse... Cet établissement est un excellent lieu pour passer le week end ou les vacances. Son emplacement est un atout pour aller visiter les trésors de la région!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Ksar Aylan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ksar Aylan

Adresse : Tigami El Jadid N 611 | Tarmight, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 57 chambres d'hôtes à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ksar Aylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ksar Aylan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.