“Une Expérience Délicieuse............” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 58 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Saint-Die-des-Vosges, France
“Une Expérience Délicieuse............”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un merveilleux Riad restauré dans le plus pur respect de l'architecture authentique marocaine, un véritable havre de paix où le personnel a su me surprendre par sa compétence et sa gentillesse.
Décoré avec goût, ce Riad est le lieu idéal pour un séjour à Ouarzazate, situé dans un quartier authentique, loin des hordes de touristes, ce dernier possède un charme fou qui vous apaise dès l’entrée dans les lieux. Ses 5 chambres sont spacieuses, climatisées avec une bonne literie, toutes avec salle d''eau (en tadelakt, naturellement !). Tout est parfaitement pensé pour le repos et la détente : plusieurs coins avec de confortables canapés, dont la terrasse qui est particulièrement bien agencée. Sa restauration est une vraie réussite, mention spéciale pour le cuisinier, qui ne compte pas son temps et ses efforts pour vous préparer des plats vraiment délicieux. Le Maître des lieux, durant mon séjour, s''est montré très impliqué, soucieux de mon bien être, me proposant des excursions qui ont toujours tenu leurs promesses, prévenant quant à mes moindres requêtes et d'une très grande sympathie. Tout était là pour rendre ce séjour inoubliable et chaleureux, d''ailleurs j’ai l''intention de revenir passer des vacances dans cet endroit magique que je recommande aux amoureux de Ouarzazate et de son authenticité ainsi qu''à tous ceux qui souhaitent découvrir cette ville envoutante et fascinante!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est un merveilleux endroit, magique! Le personnel super sympa, très accueillant et toujours présent! La nourriture est excellente et variée! Les chambres sont très jolies et très propres!!!! Le Riad tout simplement dans un cadre rêvé! Je recommande fortement! N'hésitez surtout pas à y aller; vous ne le regretterez pas!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

C est juste magnifique et apaisant. Merci pour tout j y reviendrai avec plaisir!!!! Conquise sur tout les plans.. Le personnel est merveilleux, souriant et gentil.... Les chambres sont un véritable havre de paix... La nourriture excellente bref c est juste un paradis sur terre... Merci pour tout.

• Séjour du juin 2013
Le Sépey, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

je voulais un séjour qui sorte de l'ordinaire... dès l'instant où je suis arrivée, la magie a opérer, le dépaysement totale, je venais d'arrivée au paradis... L'accueil était parfait, cuisine excellente, cadre idyllique...Vous en prenez plein la vue, du début à la fin !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Le Bouscat, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Des l entree, la zenitude vous prend aux tripes. La decoration de très bon gout vous envoute. Toutes les pièces sentent la proprete. Quant a la terrasse, magique.Là encore décoration de très bon gout, couleurs chaudes.Le personnel est tres discret tout en étant très present. Repas tres fin fin et tres varie. Je ne manquerai pas de recommander ce RIAD a mes amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

détour indispensable, lieu magique, calme, intimiste et "romantique"......
cuisine typique et savoureuse
et surtout ne pas oublier la terrasse où on a la sensation d'être déconnecté de la réalité la magie opère!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Une décoration faite avec beaucoup de goût.
Un accueil hors-pair.
Une restauration particulièrement raffinée.
Un séjour particulièrement délicieux qui nous a permis de faire un break complet !
On ne peut pas être déçu.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ksar Aylan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ksar Aylan

Adresse : Tigami El Jadid N 611 | Tarmight, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 58 chambres d'hôtes à Ouarzazate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ksar Aylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ksar Aylan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.