“Une invitation à la découverte...” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Ksar Aylan

Riad Ksar Aylan a été ajouté à vos Favoris
Riad Ksar Aylan
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Tigami El Jadid N 611 | Tarmight, Ouarzazate, Maroc   |
Lausanne, Suisse
“Une invitation à la découverte...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Avec nos deux enfants de 6 et 4 ans, nous pouvons que vous recommander cet endroit. L'accueil, le personnel, la décoration, le confort des chambres tout est réuni pour que vous passiez un bon séjour. Les petits-déjeuners sont excellents et très local.
Ce qu'il manque avec des enfants, c'est une piscine mais le propriétaire m'a dit que c'était dans ses projets.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ce splendide riad rénové avec beaucoup de goût est très confortable et le service est irréprochable.
Chaque chambre a sa propre ambiance, on a l'impression de jouer aux 1001 nuits et pour des vacances en amoureux, c'était l'endroit idéale ! On a tout de suite été mis à l'aise par le personnel avec qui on s'est senti comme des inviter plutôt que comme des clients... Le cadre est tout à fait pittoresque et les produits fermiers nous ont redonner le goût des aliments frais et artisanaux.
Une étape rêvée avant d'attaquer le désert...!

• Séjour du septembre 2013
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une superbe semaine dans un cadre idyllique, un personnel accueillant et professionnel. La chambre superbe, confortable, avec vue magnifique, grande et calme. Avec des paysages, des endroits magnifiques, vraiment à recommander!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Riad superbe, magnifiquement aménagé, meublé et décoré. Des chambres spacieuses, décorées avec goûts tout comme les parties communes du riad. La terrasse est également un incontournable de ce lieu !
Séjour extrêmement dépaysant, l'impression d'être hors du temps, découverte d'endroits magnifiques dans les alentours !
Je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

BRAVO! Dès l'arrivée, on se sent dans un petit paradis. L'acceuil est excellent, la chambre magnifique et confortable et ambiance vraiment sympathique! C'est un endroit vraiment superbe, le personnel est très professionnel et avenant avec les clients, attentif aux détails et aux plaisirs de chacun. A recommander, c'est sur!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un Riad magnifique, restauré avec soin, ses chambres ont été rénovées dans le plus pur respect de l'architecture marocaine. Les 5 chambres sont décorées avec goût et nous immerges rapidement dans un monde de mille et une nuits. Elles sont spacieuses, climatisées, très confortables et toutes avec salle de bains également dans le goût de la région.
Ce Riad est magnifique pour un séjour à Ouarzazate, situé dans un quartier typique à l'écard des touristes, on vous plonge de suite dans une ambiance locale et très acceuillante
La terrasse qui est particulièrement bien agencée, nous permet de nous rafraîchir et de nous reposer tout en profitant de canapés très agréables.
Le personnel y est professionnel, compétent, à l'écoute et passionné par leur région. Le propriétaire des lieux, nous à fait part d'une très grande sympathie, a toujours été là pour nous conseiller et nous aider durant nos diveres activités sur place. Il s'est montré très impliqué et a pu nous proposer des excursions qui ont toujours tenu leurs promesses.
La restauration est un vrai délice, tout comme le reste du personnel, le cuisinier se donnait vraiment beaucoup de peine afin de nous surprendre et de nous présenter des plats hors du commun.
Je conseille vraiment ce lieu aux gens qui désirent découvrir le maroc de l'intérieur pour un rapport qualité - prix très convenable. Les amoureux tout comme les gens de passage seront comblés par la gentillesse du personnel, le décor, l'ambiance qui y règne et l'immersion dans un monde nous laissant rêveur.
Encore un grand bravo au patron qui a pu rendre ce lieu magique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un merveilleux Riad restauré dans le plus pur respect de l'architecture authentique marocaine, un véritable havre de paix où le personnel a su me surprendre par sa compétence et sa gentillesse.
Décoré avec goût, ce Riad est le lieu idéal pour un séjour à Ouarzazate, situé dans un quartier authentique, loin des hordes de touristes, ce dernier possède un charme fou qui vous apaise dès l’entrée dans les lieux. Ses 5 chambres sont spacieuses, climatisées avec une bonne literie, toutes avec salle d''eau (en tadelakt, naturellement !). Tout est parfaitement pensé pour le repos et la détente : plusieurs coins avec de confortables canapés, dont la terrasse qui est particulièrement bien agencée. Sa restauration est une vraie réussite, mention spéciale pour le cuisinier, qui ne compte pas son temps et ses efforts pour vous préparer des plats vraiment délicieux. Le Maître des lieux, durant mon séjour, s''est montré très impliqué, soucieux de mon bien être, me proposant des excursions qui ont toujours tenu leurs promesses, prévenant quant à mes moindres requêtes et d'une très grande sympathie. Tout était là pour rendre ce séjour inoubliable et chaleureux, d''ailleurs j’ai l''intention de revenir passer des vacances dans cet endroit magique que je recommande aux amoureux de Ouarzazate et de son authenticité ainsi qu''à tous ceux qui souhaitent découvrir cette ville envoutante et fascinante!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Ksar Aylan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ksar Aylan

Adresse: Tigami El Jadid N 611 | Tarmight, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 57 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Ksar Aylan 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ksar Aylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ksar Aylan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.