“Ma parenthèse enchantée!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ksar Aylan

et 1 autre site !
Riad Ksar Aylan a été ajouté à vos Favoris
Riad Ksar Aylan
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Tigami El Jadid N 611 | Tarmight, Ouarzazate, Maroc   |
Classé n°12 sur 54 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Saint-Die-des-Vosges, France
“Ma parenthèse enchantée!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis revenue me ressourcer dans ce magnifique Riad, encore plus séduite que la fois dernière, la décoration soignée dans le respect constant d’un style authentique m’a une nouvelle fois enchantée.
La terrasse a subi quelques transformations rendant le lieu beaucoup plus intimiste, envoutant et ce n’est pas pour déplaire à l’éternelle romantique que je suis.
Les cinq sens sont en ébullition permanente dans ce Riad et pour parfaire le personnel toujours aussi adorable, attentionné, serviable, disponible en particulier Fatima qui n’a eue de cesse de me ravir avec sa cuisine qui a su régalé mes papilles à nouveau.
Le propriétaire des lieux s’est enquit chaque jour de mes souhaits pour la journée et m’a distillé quelques conseils précieux pour la bonne organisation de mes excursions.
Une semaine passée à découvrir et redécouvrir une ville étonnante et contrastée, alternant richesse et pauvreté, histoire et modernité…
J’ai engrangé des sensations, des émotions, des souvenirs...
Je pense qu’il y a beaucoup à apprendre d’autres modes de vie que celui auquel on est habitué.
Ce voyage m’a nourrit l’esprit et l’âme et indirectement m’a mené au partage, ne serait-ce que par diffusion lente de ce qui m’a imprégné.
On n’efface pas ce qui a touché le cœur et ces pour ces belles raisons que j’y retournerais encore et toujours...

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Riad très élégant ,alliant contemporain et tradition , accueil parfait, personnel serviable et repas excellents ,les chambres sont confortables. Un très bon moment à passer en solo ,en couple ou en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bel hôtel chambre propres confortables et décorations typiques, cuisine local délicieuse servie dans un cadre agréable, accueil chaleureux .....:-) idéalement situé, propose des excursions intéressante et variées. vivement conseillé

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

sur la route de Zagora, petite halte où nous avons découvert ce magnifique riad ! les chambres aux ambiances colorées, (ouah les salles de bains) tout en tadelak, chaleureuses comme l'accueil d'ailleurs. Bref à recommander à tous ceux qui passent sur Ouarzazate !!

Astuce pour la chambre : Les suites...de rêve sans nul doute !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un Riad magnifique, calme et qui invite au bien-être. Une décoration dans la plus pure tradition orientale. Mais surtout un personnel super accueillant et compétent ! Bravo et un Merci tout particulièrement à Mounir pour l'empreinte qu'il nous a laissée !! Nous ne l'oublierons jamais.
Je le recommande sincèrement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Avec nos deux enfants de 6 et 4 ans, nous pouvons que vous recommander cet endroit. L'accueil, le personnel, la décoration, le confort des chambres tout est réuni pour que vous passiez un bon séjour. Les petits-déjeuners sont excellents et très local.
Ce qu'il manque avec des enfants, c'est une piscine mais le propriétaire m'a dit que c'était dans ses projets.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Ce splendide riad rénové avec beaucoup de goût est très confortable et le service est irréprochable.
Chaque chambre a sa propre ambiance, on a l'impression de jouer aux 1001 nuits et pour des vacances en amoureux, c'était l'endroit idéale ! On a tout de suite été mis à l'aise par le personnel avec qui on s'est senti comme des inviter plutôt que comme des clients... Le cadre est tout à fait pittoresque et les produits fermiers nous ont redonner le goût des aliments frais et artisanaux.
Une étape rêvée avant d'attaquer le désert...!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Riad Ksar Aylan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ksar Aylan

Adresse: Tigami El Jadid N 611 | Tarmight, Ouarzazate, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Ouarzazate
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 54 chambres d'hôtes à Ouarzazate
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Ksar Aylan 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ksar Aylan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ksar Aylan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.